Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

TP pour mai ( source Papy Mukiadi sur Radio Okapi)

AuteurMessage
alliga
Invité

MessageSujet: TP pour mai ( source Papy Mukiadi sur Radio Okapi)   Ven 18 Avr - 14:49

L'un des producteurs papy Mukiadi a confirmé sur la Radio OKAPI que Temps present sort en Mai, mais il n'a pas voulu donner la date pour des raisons de strategies po na mm moi y'aura aussi les sorties de KOFFI et WEMBA. Il est a KIN pour presenter l'oeuvre à la comission de censure et apres pour la duplication.
Donc etumba na mai, moi personnelement je m'attend a une surprise de Papa avec KAKA YO, na ba echos na yoki provenant de bana vivas, album wana eza solide, papa a mis la barre haute, avec la participation de Reddy AMISI et d'autres musiciens dont on a pas voulu me dire les noms.... à suivre

http://www.radiookapi.net/index.php?i=68
Revenir en haut Aller en bas
strell

MessageSujet: Re: TP pour mai ( source Papy Mukiadi sur Radio Okapi)   Ven 18 Avr - 16:09

www.digitalcongo.net/article/50923 Concernant PAPA WEMBA,l album sera probablement bien avec quelques tubes,mais je doute que l album sera au top.WMMM avec la diversite des voix,la popularite des artistes et surtout l animation a une forte chance d etre au
strell

MessageSujet: Re: TP pour mai ( source Papy Mukiadi sur Radio Okapi)   Ven 18 Avr - 16:14

top,la realite est que le style musical de VIVA n est plus en vogue,PAPA WEMBA d apres moi peut encore du bruit avec la world music,pour le reste wana,qualite n est pas egale a succes,je n entend personne donner le nom de ne fisque 1 muana malongi qui se
strell

MessageSujet: Re: TP pour mai ( source Papy Mukiadi sur Radio Okapi)   Ven 18 Avr - 16:18

demarque,KAKA YO est un album de groupe a ce que je sache,hors apart PAPA WEMBA,nazo yoka echos ya mutu mosusu te,REDDY a intervenu juste comme invite,yango nga na lobi que cote wana je doute que miracle eko zala.L adversaire direct de WMMM est KOFFI,suivi
strell

MessageSujet: Re: TP pour mai ( source Papy Mukiadi sur Radio Okapi)   Ven 18 Avr - 16:23

de FALLY.Concernant KOFFI rien qu avec son duo avec YOUSSOU NDOUR il a un avantage sur WMMM sur le plan international,ajoute a ca le duo avec LOKUA KANZA ah type oyo aza mystic na world,rien qu avec une bonne promotion des 2 chansons KOFFI peut realiser un
strell

MessageSujet: Re: TP pour mai ( source Papy Mukiadi sur Radio Okapi)   Ven 18 Avr - 16:28

disque d or comme ce fut le cas avec ATTENTAT et la chanson SI SI SI avec KUMBA GAOLO,sans oublier YOUSSOU NDUR et a un certain niveau LOKUA vallent plus que KUMBA,donc boyeba yango qu au niveau international KOFFI a un avantage,mais na kin ba kinois ba
strell

MessageSujet: Re: TP pour mai ( source Papy Mukiadi sur Radio Okapi)   Ven 18 Avr - 16:32

koki ko beta batu wana kara et la ce qui comptera c est l impact des rumbas de KOFFI+ le generique et c est la que WMMM a un avantage,mais wana eza parmi ba zaza.Si KOFFI arrive a tenir tete a WMMM cote generique les gens accorderont aussi beaucoup
strell

MessageSujet: Re: TP pour mai ( source Papy Mukiadi sur Radio Okapi)   Ven 18 Avr - 16:36

d attention a ses rumbas,dans le cas contraire,avec un generique mortel WMMM aura l attention des melomanes sur ses rumbas.KAPAYA est deja de retour en FRANCE donc soki akitaki mpo a beta plan ya KOFFI c est deja fait.Donc mpona nga mach eza WMMM-KOFFI-FAL
strell

MessageSujet: Re: TP pour mai ( source Papy Mukiadi sur Radio Okapi)   Ven 18 Avr - 16:39

FALLY,cote surprise nako tia JDT MULOPWE na rumba et CELEO na generique,bien que je le vois mal faire mieux que WMMM
Intel
Invité

MessageSujet: Re: TP pour mai ( source Papy Mukiadi sur Radio Okapi)   Ven 18 Avr - 17:51

Wait and see
Yanne

MessageSujet: Re: TP pour mai ( source Papy Mukiadi sur Radio Okapi)   Ven 18 Avr - 19:05

Mais je me demande si BOURRO ne va pas aussi créer une surprise avec Vice de Procédure? Mais dans tout ça, restons dans nos gardes parce que nous ne connaissons pas l'avenir. Biensûr que nous soutenons Maison Mère de loin tout comme de près mais soyons vigilent. Les jours qui suivent s'annoncent bousculent
strell

MessageSujet: Re: TP pour mai ( source Papy Mukiadi sur Radio Okapi)   Ven 18 Avr - 20:20

Ekenge fait l homme,il faut toujours s attendre a des surprises,l histoire de TEMOIGNAGE nous a bien appris d ou to zela kaka to juger T P,si ce dernier reussi ca sera un bon signe pour l album world,vu que les 2 ont ete concu durant la meme periode
Yanne

MessageSujet: Re: TP pour mai ( source Papy Mukiadi sur Radio Okapi)   Sam 19 Avr - 17:28

Nous ne voulons plus des génériques long de 15 minutes. Que WMMM nous fasse des génériques de bonne durée c'est à dire moins de 8 minutes.
INTRO
Invité

MessageSujet: Re: TP pour mai ( source Papy Mukiadi sur Radio Okapi)   Sam 19 Avr - 18:32

moins de 8min c pas assez No No No
strell

MessageSujet: Re: TP pour mai ( source Papy Mukiadi sur Radio Okapi)   Sam 19 Avr - 20:02

il y a 2 generiques qui ont ete prepare l un pour la BRALIMA et l autre pour TEMPS PRESENT d ou je pense que les cris peuvent etre balancer entre les 2
strell

MessageSujet: Re: TP pour mai ( source Papy Mukiadi sur Radio Okapi)   Dim 20 Avr - 12:33

FLAMME a finalement joue les 2 generiques de CELEO,quant a KOFFI ca devient peu probable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TP pour mai ( source Papy Mukiadi sur Radio Okapi)   

TP pour mai ( source Papy Mukiadi sur Radio Okapi)
Page 1 sur 1