Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
strell

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Lun 10 Mar - 19:02

kaka ya debut AVRIL.Moi je ne cache pas que je souhaite que KOFFI lance durant la meme periode,le gars alobaka trop mpe a kretchaka WERRA trop,a buaka na periode moko to mona soki ako koka.Le jeune DEBLINK meme pas 1 na WMMM azo mata deja poto.To bosana te
Revenir en haut Aller en bas
strell

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Lun 10 Mar - 19:05

qu il y a toujours l album WORLD qui suivra plus tard toujours durant 2008.Je suis vraiment curieux de la reaction sur le marche des 2 albums,est ce possible que les 2 cartonnent serieusement ou plutot 1 genera l autre?
INTRO
Invité

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Lun 10 Mar - 19:29

PO NA BA CLIPS WERRA AZWA VRAIMENT TEMPS ,CONCEPTION EZALA ORIGINALE , BIEN ET PROPRE PAS QUELQUE CHOSE YA NDENGE WANA,PCQ NDE NA ZOYOKA VIEUX JALOUX AZA NA STATE PO NA BA SITE YA BIEN POUR SES CLIPS DONC IL VEUT SE DEMARQUER DES AUTRES ALORS DE NOTRE COTÉ TOSALA JEUX TÉ,SOKI KO KENDE ATA CHINE OU INDE PONA BA SITE EKOZALA BIEN.
POUR LA SORTIE DE L'ALBUM IL FAUT TOBOMISA APRES VIEUX WANA MEME NA JUIN PAS GRAVE
strell

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Lun 10 Mar - 20:28

Ah INTRO je ne pense pas que WERRA asalaka makambo en fonction ya batu,album d ici fin mars eko vide completement,donc AVRIL ba adversaires ba zala pret ou pas WERRA ako buaka et je soutient dans cette demarche.Album ya vieux wana esi eh vide,il traine les
strell

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Lun 10 Mar - 20:32

pas par peur,ako beta naye musique ya kitoko,mais azo banga nde generique moko eya ko zindisa album mobimba.D abord c etait WAZEKUA qu il craignait maintenant il doit faire face a WERRA.Album na ye+ba clips esili,yo oh mona wapi 3 clips ezua moi mobimba
strell

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Lun 10 Mar - 20:38

azo etudie nde terrain,mais aza coince,excuse nini ako pesa mpo akima AVRIL?En plus jamais jusqu a present album ya WMMM esala moin d 1 moi d impact,si l album est costaud eko tenir ti na ba juin tango FALLY ako buaka,n oublions pasqu il y a encore le WORL
alliga
Invité

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Lun 10 Mar - 20:46

Werra a failli perdre sa vie pour c clip, ata eza nango tourné na fleuve, jespere ke eza canon!!! ba clip to koki ko sala na bisso na Kin, na Mboujimayi, na kananga, to wapi.... pour faire des beaux clip, faux du bon matoss, et le bon matoss, se paye chere, donc il faut du fric. En gros ue grosse boite de réalisation ou un bon réalisateur. clip ya Ferre eza na Etats unis té, mais eza 2 fois té, eza ropre et bien fais.
strell

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Lun 10 Mar - 21:42

Mais justement si vous etes satisfait des clips de FERRE,c est le meme realisateur MASOLO ou MHV avec les memes equipements qui est entrain de realiser tous les clips de TEMPS PRESENT.J avais personelement insiste pour que le clip du generique soit film a
strell

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Lun 10 Mar - 21:46

kinshasa et en Europe et Werra arrive avec une grande partie de son groupe entre autre pour terminer les clips donc ca promet.Ce n est pas tourne un clip au ETAT UNIS qui va ameliorer l album,si on me parle de negotier un featuring avec une star americain
strell

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Lun 10 Mar - 21:50

c est encore plus cense,qu aller juste tourner un clip,si le dernier s avere vrai,l homme traine ses pas par strategie.Je plus que c est un featuring que Koffi cherche au USA.Avril va trancher sur lequel des 2 a mieux bosse
alliga
Invité

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Lun 10 Mar - 21:51

le clip de ferrer g cru lire Pygma a la réalisation, pas MHV? bref je c pas, là n'est pas le pb, Faustin Masola à fait "énitence na ngai" de papa wemba, c t pas mal (pas extra mais mieux que bocoup de clip que je vois), parcontre le reste des clis de l'album c t banal. Surtout Longembo c nul!
Si c deja mieux que Temoignage, je vais respirer, car a part "conscience bela", c t merdique, ya des clips qui faisait mm mal au yeux, tellement les images defilaient!!
strell

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Lun 10 Mar - 22:38

Oh excuse moi je pensais que tu fesais allusion a certain clips de SENS INTERDI realise par MASOLA.Sinon le dernier spot pour la PRIMUS c est bien PIGMA.Quant a TEMOIGNAGE,moi j aime les clips de TELEPHONE et NA TOUCHEZ
alliga
Invité

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Lun 10 Mar - 23:25

je me demande comment il on fait avec tous c chanteur!? na ba vocaux

Na ba deuxieme ya pas de pb, Werra, eboa, Capuccino,Olivier et fabrice ça peut aller
MAis entre JR, Miel, TADDET, ADJANI, Junir Lola, Kojack, y'aura des etincelles, eko zala matata po na ko zala titutulaire

En plus ya aussi le BB de Werra, héritier ki a maintenant un petit frere, tango mwana sika ayaka na libota, yaya nayé asalélaka yé toujours jalousie, po batou tou bazo zela ka yé!!
strell

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Mar 11 Mar - 1:13

Cote chanteur 2eme voix tu n as pas mentione LAVENTURA.Le gars ressemble trop a JITROIS,mais chante mieux.Perso je classerais EBOA parmi les 1er.Olivier c est beaucoup exprime dans la chanson de KOREEN,TADDET dans la chanson d ELLIOT
strell

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Mar 11 Mar - 1:18

et on parle aussi d une chanson de WERRA,DEBLINK a tue la rumba de KAKOL et FABRICE y chante aussi,a part ca on parle aussi d un duo DEBLINK-WERRA,ADJANI est calme il a sa chanson,c est plutot JR et KOJAK qui ne risque pas de beaucoup chante,mais MIEL a be
strell

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Mar 11 Mar - 1:21

beaucoup chante,ba mystere eza FABRICE & LAVENTURA,bon to zela kaka mpo 18 clips ne veut pas dire 18 chansons,il y a un proche de WERRA qui dit qu il y a 2 generiques
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   

TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2