Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
strell

MessageSujet: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Dim 24 Fév - 21:50

C est confirme on a 4 animateurs,un autre DEMUKUBLE qui anime en langue maternelle apparament WERRA ne l utilise pas trop pour des raisons strategiques.WERRA a 3 titres,generique cd1,generique cd2 + 1 chansons
Revenir en haut Aller en bas
strell

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Dim 24 Fév - 21:59

HERITIER 2 chansons CONFESSION INTIME&SOL DE MI AMOR,EBOA 2 chants BULAWAYO&CHAUD LAPIN,KAKOL 2,ALI MBONDA 2,MIMICHE 2,TIA NGA ALAISE&X,CAPPUCINO 1,POINT CARRE,ELLIOT 1,ADJANI 1,THEO BIDENS 1,CORREEN 1 FAUX CHRETIEN,voila votre album
strell

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Dim 24 Fév - 22:14

Apparament le 4eme animateur etait la bien avant DIEGO,mais c est un grand drogue.On aura un coffret cd 18 titres+Dvd 10 clips signe MHV de MASOLA
strell

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Mar 26 Fév - 17:20

D'apres Masola qui etait a kin pour realiser les clips TEMPS PRESENT est EXCELLENT du generique aux chansons Very Happy Very Happy Very Happy .Werra devait arriver aujourd'hui en europe,mais le voyage a ete reporte pour le 10 mars,pcq le generique doit etre modifier,le cri Lidusu doit etre remplacer par un autre,donc bo zela TEM PRESENT pour debut Avril.Koffi va lancer avant nous vu que son album est deja au niveau de la duplication dans les usines.On va le bouffer tous cru Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil rester scotcher sur www.mhv.biz pour les images du tournage
boulingu
Invité

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Mer 27 Fév - 19:24

strell, je ne suis pas aussi optimiste que toi parce que autant niveau des chansons rumba il semble avoir des bonnes choses mais au niveau sebene, il n'y a pas des cris qui me font vibrer. Au niveau de l'animation, il suffit d'écouter un animateur pour qu'il te donne envie d'en savoir un peu plus. sur ce côté là je ne suis pas rassuré.
strell

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Jeu 28 Fév - 13:04

Bouligo,moi je suis tres positif,durant les fetes de bonne annee,les medias disent que Lidusu etait danse partout sans meme que le groupe ait un opus sur le marche apart ca il n y a qu a faire le tours des blogs,pour comprendre que la grande majorite est seduit par les animations de WMMM,meme Bjone qui supporte Fally,pense que Werra risque de faire tres mal avec son generique,meme MASOLA est d avis que le generique va exploser, d ou vraiment cote signe positif il y en a beaucoup,du moin assez pour etre tres positif.J ai lu quelque part que tu pensais que les jeunes de la 5eme generation s en sortaient mieux recement,en tous cas je dois dire que ce n'est pas tres souvent que j'entende ce genre de commentaire,depuis que tous ces jeunes sont sortis,il n y a que Bill qui a un peu bouger le monde avec ses spots publicitaires,le reste eloko tse,Droit Chemin, c'est les rumbas et non le generique,Sens Interdit c'est les rumbas et non le generique et je ne suis au courant d'aucun cris de Ferre ou Fally qui chapeaute presentement,d ou vraiment na animation,moi je ne vois pas la 5eme generation,ils ne sont meme pas a comter.Les adversaires cote animation etait JB et Wazekua,mais Jb a deja foute et Wazekua, bien qu'il s en sorte bien pour l'instant,je doute fort qu'il resistera a WMMM,du moins si ca ce fait ca sera une premiere et Wazekua ne repose que sur son generique pendant que WERRA pour la premiere fois s apprette a lancer un album avec un generique qui risque d'etre aussi percutant qu ALERTE GENERAL et risque d'avoir plus de tube cote chanson que tous les albums anterieurs de WERRA ou WMMM.Na minute oyo logiquement Werra est favori,pcq la specialite de Koffi n'est pas le generique et a ce jour il n'a quasiment aucune animation qui fait couler de l'ancre,cote rumba Koffi est tres monotone,il a perdu une grnade partie de ces mineurs,na minute oyo il n'exploite que Guelor et YOUSSOUF et il depend des JITROIS et des ex de CULTURAS,pendant que du cote WMMM,il n y aura surement pas de probleme de monotonie,vu le nombre et les divers style des musiciens qui ont des chansons dans TEMP PRESENT,les gens sont assoiffes d ecouter pour la premiere fois HERITER et EBOA dans leurs propres oeuvres et de decouvrir toutes les nouvelles recruts de WMMM.nous connaissons deja Fally et Ferre et nous connaissons Koffi depuis plusieurs annees,Werra a quelque chose de frais a offrir et le titre MAYI YA SIKA est pleinement justifier,je suis vraiment convaincu que Werra est le favori de cette course,des albums comme DROIT CHEMIN et des succes pareil,ce n'est pas tous les jours qu'ils arrivent,apart Droit chemin,je ne peut me rappeler d aucun album qui a autant trainer au top,en toute franchise je doute vraiment que Fally va reediter le meme exploit,ako beta na ye,mais succes ya Droit chemin wana na koti doute,toute fois terrain eko kata makambo,to zela kaka
boulingu
Invité

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Jeu 28 Fév - 16:24

mon frère strell, j'espère que tu auras raison parce que personnellement depuis le départ de Celeo, je trouve que l'animation de maison mère n'est plus percutante. Si on pouvait faire un generique du niveau d'Alerte générale, comme tu le dis, je serai naturellement content mais en écoutant nos différents animateurs sauf Brigade, je suis reservé. Je souhaite toutefois me tromper po na lokomu ya mouvement.
strell

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Jeu 28 Fév - 17:58

boulingu to zela kaka plan eh bima,mais na minute oyo,ce n est pas un Koffi ou un Ferre ou moins encore un Fally qui va mieux faire que Werra cote generique,Werra a l'avantage de pouvoir convaincre tant en generique que na ba kunga,pendant que les autres comptent plus seulement sur les chansons.Tu sais que quand Alerte general est sorti,ngayi na mona yango vraiment mistic te,au debut nabanda ko mona on dirait ba danse ya malonga eza te et je ne comprenais pas quand les gens parlais de Mfwengi, na minute oyo la danse Linda Castro fait rage,mais elle n a pas encore etait exploite comme elle se doit par un grand leader,Werra sera le premier avec le cri KUSAMBALELA de PRINCE qui etait avant KO PEMA TE,KO NINGANA TE,deja dance oyo kaka ya pamba ya Castro eko bouger mokili,apart ca il y a le Cracka de Diego,qui est aussi tres simple mais qui a beaucoup d'impact,cote BRIGADE malgres que LIDUSU a ete retire,il y a MALADIE YA NDEKE et MOTO APEKISA NGA TE qui bouge fort lors des concerts,a ce jour ngayi moko nazo comprendre phenomene ya MALADIE YA NDEKE te dans les concerts,mais une chose est sure soki kaka plan wana eh bandi la foule s agite,il y a encore le cri EDENDA de BRIGADE,encore tres simple,mais ce cri eza ba genre moko na Mfwengi et encore c'est BIBICHE qui l'excute le plus,pour le reste nayebi ba cri qui sont apprecie mais nayebi ba danse te,les 2 cris de PRINCE dont AWA BA FINGI TO LOBI?TE et MON CHAPEAU SUR LA TETE sont bon a ecoute,mais nayebi ba danse nango te et il y a le cri de DIEGO ELOKO ELOKO YA MATELO que je n ai jamais vu mais que beaucoup appreci n oublie pas aussi qu'il y aura des danses que nous apprendrons avec l'album meme et l'album sort avec 10 clips STP,bon biso to za na nioso wana,les autres en quoi????Chez Koffi ti sikoyo je retiens C'EST LE MOMENT mais eloko mosusu ezali te,chez FALLY Oriengo mais eloko mosusu ezali te,chez FERRE kutu nayebi te et chez tous ce monde aucune de ses danses n a un impact considerable,vraiment le terrain est vide,cote generique Werra aza ye moko, amoin que Jb ne se rattrape avec un autre grand spot publicitaire,mais sinon affaire generique toza biso moko na terrain,Mars c'est deja demain toko mona makambo,le clip sera de qualite avec tous les grands danseurs dont PRINCE,BIBCHE,CUISSE DE POULET,KOJACK ect expose,toza awa toko lobela Cool Cool Cool
alliga
Invité

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Lun 3 Mar - 23:07

je te sens trop confiant là strell, ne sous estime pas les adversaires. Le probleme de temp present et ça m'enerve est que plusiuers mois avant la sortie, ya eu trop de fuites trop d'extaits sur certaines chansons. Et les cris en les entend tellement et depuis des mois, que les gens peuvent vite se lasse apres la sortie. Rien n'est gagné, Mopao n'est pas un petit musicien, rien ne l'empeche de se surpasser pour contrer wazekwa et wmm. Le fait qu'il n'ya pas de fuites sur son album va eut etre attirer les gens par curiositer our savoir c kil a fait.
Et la surprise peut venir de là ou on l'attend pas, de PAPA WEMBA. ça va peut pas ecraser tout sur son passage, mais Kaka yo ça sera du bon, ba extrait ya ba clip na moni eza propre et classe c du haut niveau . CCP et djabousket se battent bien, l'animation du moins les extrait que g ecouté sont bons et on voudra decouvrir les Bana Malongi avec la chanson "Fidel de Castro" das laquelle ya un jeune qui chante en 2eme ya niveau ya ba reddy.

Rien n'est gagné d'avance, les mois qui arrivent seront chaud, attendons voir.
strell

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Mar 4 Mar - 0:08

ALLIGA croit moi j ai ma tete sur mes epaules,en tous cote generique,loba peut etre que JB a surprendre batu avec un grand spot pour la PRIMUS,mais sinon dans ce domaine je vois tres mal na minute oyo,avec les faits sur le terrain quelqu un faire mieux que
strell

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Mar 4 Mar - 0:13

WERRA,c est vrai qu en terme de creation de danse,ce n est pas la meilleure annee de WMMM,n empeche qu on reste au dessu de la mele dans ce domaine,ce n est pas,KOFFI,FALLY ou FERRE qui offrira mieux d ou to lobela makambo mosusu.Je suis convaincu que la
strell

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Mar 4 Mar - 0:16

qualite de TEMP PRESENT sera irreprochable et comme je l ai deja dis WMMM a plus a offrir en terme des bons chanteurs,mais n empeche que ma petite inquietude demeure au niveau de l impact,il ne faudra pas juste tres bien faire,mais il faudra faire mieux qu
strell

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Mar 4 Mar - 0:20

que tous le monde et c est la qu il y a un petit danger.WERRA est un bosseur et cette fois il s est encore plus applique qu avant,naza sure na boulot na ye et ses adversaires le connaissent tres bien,na minute oyo les medias sont claires,il y a 2 albums
strell

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Mar 4 Mar - 0:25

que les kinois attendent au de la de la mele,TEMP PRESENT&BORD EZANGA KOMBO et le meme sentiment est palpable a travers tous les blogs,na esprit ya bien KAKA YO est un album d un des groupes de PAPA WEMBA dont les melomanes ne metrisent meme pas les noms
strell

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Mar 4 Mar - 0:30

KAKA YO aura quelque tube sans plus,deja la promotion de cet album est bacle,d ou le danger ne se situe pas la,PAPA WEMBA aura sa chance avec BRAVO L ARTISTE.Les personnes qui ne sont pas a sousestime sont KOFFI&FALLY,je vous dis que KOFFI connait la force
strell

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Mar 4 Mar - 0:35

de WERRA raison pour laquelle il fait de son mieux pour que WERRA lance avant lui,apart ca il essaye de destabiliser WERRA en lui volant HERITIER.Koffi a tellement peur de WERRA qu apparament il a lui meme intervenu dans le blog de DRIGOMBAKI,pour dire aux
strell

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Mar 4 Mar - 0:39

fans de WMMM que WERRA n allait rien faire.Realisant que WERRA peut lui nuire,KOFFI s investi maintenant a invite toutes les stars qu il peut mpo ba tia ye poid et cette strategie peut marcher.Apres YOUSSOU NDUR et LOKUA KANZA,il est maintenant au ETAT UNI
strell

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Mar 4 Mar - 0:42

pour essayer de convaincre PUFF DIDDY qui n est pas n importe qui,d ou WERRA ne doit pas le sousestimer non plus et je suis d avis qu il doit formuler des nouvelles strategies pour s assurer de l emporter,effictivement rien n est encore fait
alliga
Invité

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Mer 5 Mar - 20:47

a props de Mopao, g ecouté le 2eme generique "bla bla bla", ba beti ba solo ya loi, droit de veto na ultimatum na kati. A l'animation gessac et la petite segolene, a suivre....
Yanne

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Ven 7 Mar - 21:51

A quand la sortie de l'album du patron ? Sortira ou ne sortira pas ?
C'est la question que se posent nombre de mélomanes de la musique congolaise, au sujet de l'album de Koffi Olomide.

En effet, cet album du grand Mopao était annoncé pour le 14 février 2008. Mais il a été reporté pour le 29 du même mois. Et à la grande surprise de ses fanatiques, cet album n'est toujours pas prêt jusqu'en ce début du mois de mars.

Une certaine opinion pense que le patron de Quartier Latin cherche à faire mieux plus que ses collègues musiciens. D'où le retardement de la sortie du fameux album.

De l'avis de certains observateurs, ayant trop versé dans la polémique avec ses collègues musiciens, Koffi n'a plus de quoi livrer à ses Kofiettes et divas.

Le chien aboie, la caravane passe, dit-on, le Rambo du Congo qui s'était envolé pour l'Europe a pris son avion hier dimanche à destination des Etats-Unis d'Amérique pour réaliser une partie des clips de son album.

Ainsi, Koffi Olomide se rendra à Etlanta, Chicago et Miami, pour tourner ses clips. Selon ses proches, les travaux en studio sont terminés et tout est fin prêt pour leur sortie sur le marché discographique. Le bureau de Quartier Latin annonce, par ailleurs, que le concert que Mopao devait livrer en Tunisie, est intercalé pour des raisons de réalisation des clips.
strell

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Dim 9 Mar - 16:02

Apparament l'accident de Werra etait vraiment serieux azindaki vraiment nase ya mayi.Il est sur repos par ordre medical,donc TEMPS PRESENT ekomi masolo ya Avril,apparament na minute oyo il ne peut meme pas chanter,donc azalaki deja nase ya mayi,mpe ameli mayi ebele,ba bimisi ye sima ils ont du le reanimer le gars allait mourir Neutral Neutral Neutral Neutral
strell

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Lun 10 Mar - 13:39

Werra arrive a PARIS samedi le 15.Donc sortir TEMPS PRESENT en fin mars est realisable,puisqu apparament le mixage du ou des generiques est deja fait
INTRO
Invité

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Lun 10 Mar - 16:55

EST-CE QUE WERRA A UN SITE OFFICIEL ? L'ALBUM SERRA BIENTOT LANCÉ SUR LE MARCHÉ, AU QU'UNE NOUVELLE, AFFICHE RIEN, DE LA PART DU BUREAU, LES INFO QU'ON A SONT PUISEÉS PAR CI PAR LA.
TOKO TIKALA TJRS NA GHETTO Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
strell

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Lun 10 Mar - 18:54

Ah cote wana vraiment mobulu,ngayi kutu serie moko na benga Monib mpo apesa ngayi ba news oyo nakoki ko memela bino,mais rien soit to zela kaka TEMPS PRESENT quand j ecoute l arrangement de SOUS SOL,je me dis que vraiment TEMPS PRESENT sera le meilleur
strell

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   Lun 10 Mar - 18:58

album de WMMM,wana vraiment sans doute.WERRA arrive avec les affiches et ils devront continuer le tournage des clips,en prennant tous ca en consideration et le fait que l album sortira probablement apres le retour de WERRA a Kin,je pense que masolo eza kak
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS   

TEMP PRESENT:18 TITRES 4 ANIMATEURS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant