Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

l'équipe d'animation

AuteurMessage
boulingu
Invité

MessageSujet: l'équipe d'animation   Sam 23 Fév - 0:33

En tant que fan, je trouve que werra a plus ou moins réussi à remplacer les différents départs, mais il y a un problème dans l'animation. A mon avis, kene kene n'était pas à la hauteur parce qu'il était plus un imitateur qu'un animateur;Ddemukusé était un peu limite. Après le départ de Céleo, il se pose réellement un problème sur le plan de l'animation. Brigade est bien mais il lui manque un second, nous avons trois à quatre " animateurs " mais ils ne semblent être à la hauteur. Prince n'est pas à mes yeux un animateur, il peut danser mais il n'est animateur parce qu'il n'apporte rien; Diego est venu et i ne semble pas apporter grand chose. Je m'étonne de cette situation parce que quant je vois les Ferré et Fally côté animation ça se passe bien, est-ce que werra ne peut pas nous trouver des bons animateurs au lieu de nous mettre des guignols " d'animateurs " ?
Revenir en haut Aller en bas
strell

MessageSujet: Re: l'équipe d'animation   Sam 23 Fév - 15:32

Le mois prochain nous serons fixe sur l apport de chaqu un dans l animation.Baza 3 kaka d autres parlent de 4eme mais ce n est pas confirme
boulingu
Invité

MessageSujet: Re: l'équipe d'animation   Dim 24 Fév - 0:06

mon frère, je n'ai pas besoin d'attendre la sortie de l'album pour m'inquiéter déjà du manque d'inspiration de nos " animateurs ".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'équipe d'animation   

l'équipe d'animation
Page 1 sur 1