Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

marty, strell et les autres

AuteurMessage
mokilimobimba

MessageSujet: marty, strell et les autres   Sam 16 Fév - 2:35

Ba mbote pe ba bonne année. Po mua ba mois na kotaka lisusu té. Mais de temps à autre na visionaka cite na biso na forum ya congo 2000. Na lingi na loba nanu likambu ya ba tube na music ya congo. po na congo 2000 na tanga mingi mais na comprendaka ke mingi ba yebi histoire ya music ya congo té. Na clan wenge nzembo nini oyo ba fan bayemba yango na concert ebandeli ti suka ,oyo ba fan ba prefera bango nde ba yemba que ba nduliste. ndenge ba fan ba yemba Chantal na bercy ya werra ? lokola ba fan ba yemba kimpiatu na martyr ya kester ? Si quelqu'un dit que werra ayebi music té, ezali lokola mutu afingi de million de personne que ba yebi music té. Alors que la music c'est l'art de combiner le son d'une manière agreable à l'oreille. soki lelo werra azali ko binisa ba millier de personne elingi koloba que ayebi music. La bonne music ce n'est pas la music douce, ni la music avec plein de parabole ou de proverbe. ET que dirons nous de la music de techno, symphonie ou instrumental. La bonne music c'est pour que le gens l'aprecie un point c'est tout. Quand les gents disent que werra faux chanteur, ezalaka kaka na congo nde babengaka un grand artiste faux chanteur, soki jacob desvarieux azalaki congolais, est ce que tolingaki tobenga ye grand chanteur ? j'espère que non, alors que azali grand chanteur. Nani alobelaka madiata, alors que c'est le plus grand chanteur du congo musicalement parlant, donc les congolais confont grand chanteur et grand charmeur. c'est comme le pavarotti congolais alors que tabu ley c'est le michael jackson. Pavarotti est un grand chanteur que michael j, musicalement parlant. Pour finir koffi alingaka ko bimisa album avant werra té, il connait pour quoi et lelo oyo alobaki que album ekobima le 14 fevrier mais eloko té mais cette fois ci akozala na choix té po werra ne sortira pas avant koffi, donc koffi azali ko banga. Verifier que ba album nioso ya koffi ekoma kobima sima ya werra, alors que d'habiture koffi abandaka ko bimisa octobre novemvre. Donc bokotinuer ko soutenir votre artiste parceque vouloir ou pas azali na liste ya ba grand ya histoire ya congo, ezali nde palmares nde elingi azala grand et non souhait ya ba jaloux merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
strell

MessageSujet: Re: marty, strell et les autres   Lun 18 Fév - 10:12

Une chose est sure Koffi a tres peur de WERRA,deja il sait que cote generique il ne fait vraiment pas le poid,si un single comme ALERTE GENERAL a recolte plus de succes que son album solo,que feront 2 albums mibimba ya WERRA,contre un seul de KOFFI?
strell

MessageSujet: Re: marty, strell et les autres   Lun 18 Fév - 10:21

Croyant que WERRA allait lance en decembre notre MM voulait fuire en FEVRIER,realisant que WERRA lancerait probablement en mars,allez palaki na ye akimisi d abord le 29 fevrier,ensuite ekomi ye mpe mars kaka.Au derniere nouvelle d apres DRIGOMBAKI akimisi
strell

MessageSujet: Re: marty, strell et les autres   Lun 18 Fév - 10:29

sikoyo na avril,pendant que l album est deja pret.Comme si tous ca ne revessait pas assez,maintenant qu il comprend qu il ne pourra pas eviter WERRA,notre MM est entrain de s investir pour deboucher HERITIER dans le but d alimenter une polemique qui profit
strell

MessageSujet: Re: marty, strell et les autres   Lun 18 Fév - 10:33

profitera a son album,mais jusque la HERITIER trouve ridicule de quitter et abandoner ses 2 chansons.Koffi comptait sur JITROIS,mais avec LAVENTURA WERRA a recrute un gars qui a une meilleur reputation que JITROIS na chant
strell

MessageSujet: Re: marty, strell et les autres   Lun 18 Fév - 10:38

KOFFI est un grand artiste mais il nage dans la monotonie et c est a ce niveau la que WERRA va le bouffe tous cru,soki oh bakissi lisusu animation ahhh KOFFI a phaze na ye
INTRO
Invité

MessageSujet: Re: marty, strell et les autres   Lun 18 Fév - 18:32

POUR MOI, WERRA ABIMISA TÉ, JUSQU'A CEQUE KOFFI A BIMISA, SOKI EKOZALA ATA ANNEÉ PROCHAINE , PAS DE PROBLEME, YE BON CHANTEUR NA FAUX CHANTEUR TO TALA NANI AZO BANGA
strell

MessageSujet: Re: marty, strell et les autres   Lun 18 Fév - 20:43

Tala je pense que s'il faut attendre vieux wana biso moko toko lemba,aza mutu yako kipe te,de toute facon des albums comme Kibuisa et Droit Chemin ont deja prouve que soki album eza makasi,ata ba misusu ba buaki rien ne va se passer. Koffi moi je vous le dis,makasi na ye se na polemique na komi salela publicite,mais son album sera simpliment comme les precedents,il n y aura rien de nouveaux apart peut etre ba mingongo ya ba Youssou Ndur na Lokua Kanza.Ngayi nazo sepela makasi mpo depuis WMMM ebanda nanu Werra azua temp ya boye tse mpo nako preparer ba palaki,mpe na minute oyo ba talents oyo eza na WMMM ekoki ko boma mutu,donc vraiment je suis convaincu que TEMP PRESENT eko zala chef d'oeuvre moko ya makasi,tant du point de vue animation que chanson.Cet album sera probabblement le meilleur que WMMM ait realiser,j'espere juste que l'album de WORLD MUSIC sera aussi a la hauteur.Avec le jeune LOKUA KANZA de WMMM,la polemique sera alimente du fait que batu bako comparer ye na le vrai LOKUA qui chantera avec Koffi,reste a esperer que la chanson de Werra avec ce jeune sera encore mieux que L'ENFANT MYSTERE.Mais vraiment attendons nous a un chef d'oeuvre moi j ai confiance et je sais que Werra travail comme un fou.L'ex mineur de Quartier Latin sera immediatement comparer a Fally et des gens commes Heritier et Eboa, baza na ngenge na bango moko,donc WMMM a vraiment beaucoup a offrir,par contre Koffi chanter plus lui meme et donnera quelques vocaux,biso eko zala nde etumba ya mingongo.Toute fois to zala kaka calme et patient,na benediction ya Nzambe eko simba.Souci na ngayi eza plus mpona palaki ya World ya Werra
alliga
Invité

MessageSujet: Re: marty, strell et les autres   Lun 18 Fév - 20:48

Kojack a yembaka toujours?? to akoma danseur?
g vu aussi un extrait de JR je savais pas qu'il s'exprimait aussi bien en français, et ma bout ya vocal nayé na anglais ça va. A salaki moyenne impression na Sous sol mais s'il bosse et persevere il sera bon.
INTRO
Invité

MessageSujet: Re: marty, strell et les autres   Lun 18 Fév - 22:09

STRELL TOBOYI NDE A RECTIFIER TIR NA YE PAR RAPPORT YA TEMPS PRESENT,BA GENRE YA KIBWISA NA EFFRAKATA,AYA NA IDEOLOGIE YA YE MOKO COMME CA TOMONA FORMATION OU ENCADREMENT YA MUTU NA MUTU
strell

MessageSujet: Re: marty, strell et les autres   Lun 18 Fév - 22:42

Alliga vocal ya wapi oyoki na angalis Exclamation Exclamation Exclamation bino bozo yoka ba plan bozo loba tse,toute fois Kojack est bien present,je pense que Werra a chauffe bango fort,ils vont se surpasser,bo tala kaka ti na mutu lokola Olivier oyo azalaki alaise bazweli ye mbanda,pareil pour Heritier qui doit se surpasser avec le jeune Declick qui promet grave, donc eza vraiment etumba quoi, il faut bosser,mpe bazui temp trop vraiment pour s'ameliorer.Jr aza vraiment muana ya poto,avandi trop na poto,mais tellement alela ndule akiti na ye kin,mais sinon aza muana ya Bella ebele.

Intro,koffi ako sala rien toza awa,ata ko rectifier tire ako koka tse,ako beta kaka musique na ye oyo abetaka,tandisque Werra depuis abandi,mutu aza mona ndenge azo changer ba styles,donc monotonie eza ata muke te.De toute facon,je vois vraiment mal comment album na ye ekoki ko leka Avril sans ebima te,mpo palaki esi esili,ba clip asi abandaki depuis ba decembre,d ou janvier+fevrier mobimba,soki alingi lisusu matibisi ya mars azua,mais l'affrontement est inevitable d'apres moi.Werra n'a toujours pas fini son boulot a kin et une fois fini,il faut ba mata poto pour continuer certain travaux plus ba clips.D'apres Bjone Werra arrive debut Mars donc tokoki ko tia plus ou moin 3 semaines ya boulot na poto, d ou les 2 albums devraient sortir si pas fin mars debut avril.Danico avait parle de l'arriver de Werra le 20 ou le 25,mais bon to tala kaka,mais soki mouvement eko bouger,je pense que presse eko lobela mua muke, d ou debut mars est probablement le moment ou Werra va arriver pour finaliser les 2 albums.Koffi ba lobaki le 29 fevrier,mais je ne pense pas, Bjone alobi le 14 Mars,Dringombaki ohh Avril,soit son album est deja finit,na minute ko rectifier tire eko zala passi trop,musique ba salaka yango mbangu mbangu te,mpo wana soki azongi studio eza mpo album ebima na ba aout,mpe alongola ba chants misusu.Koffi a force kaka abuaka ata nzela moko na Werra,mpo soki Werra abuaki sima na ye ako comprendre te ndenge masolo ya Bord ezanga combo eko sila na kin juste en quelques jours ou semaines,en tous cas mpona ngayi vieux wana ako koka te,mpe akoka rien,il nage trop dans la monotonie et c'est dernier temp dans le plagiat aussi, bo tala bino moko,mutu azo dependre na ba ex musiciens ya Wazekua mpona animation na ye,le gars apart ba rumba na ye,aza na personalite tse,azo vivre na ba polemique na ba desordre,toko lia ye annee oyo
Yanne

MessageSujet: Re: marty, strell et les autres   Mer 20 Fév - 16:35

Mais je ne pense pas que cette fois WERRA ako sala lisusu générique ya 14 minutes. Tozo lemba na piste, asala eloko moko ya mokuse ça va aussi nous arranger. Et puis toko zala na possibilité ya ko yoka yango en entierté sur RFI ou Africa n°1, cela c'est aussi pour la promotion du palaki.
alliga
Invité

MessageSujet: Re: marty, strell et les autres   Mer 20 Fév - 21:47

extrait de JR à la sortie du studio ndiaye, petit accapella en anglais chez Manuluvaka.skyblog.com ou sur l'espace youtube de manuluvaka cherchez la vidéo temp présent.

"Allez noel Ngiama kitoko!!! pipompon !! pipompon!! pipompon!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marty, strell et les autres   

marty, strell et les autres
Page 1 sur 1