Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 NEW SINGLE MALEWA AVANT TEMP PRESENT+WMMM A LEMBA

Aller en bas 
AuteurMessage
strell



Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: NEW SINGLE MALEWA AVANT TEMP PRESENT+WMMM A LEMBA   Ven 14 Déc - 20:24

Wmmm va lancer un nouveau single intitule MALEWA pour ce mois de decembre et TEMPS PRESENT est reporté pour plus tard

ENTRE-TEMPS, Werrason et Wenge Mmm ont épaté le public à Lemba

A 19 h 30’, l’espace qui était pavé aux couleurs du spon­sor de l’événement, été pris d’assaut par un grand monde qui, du coup a vu sur le podium, en guise du commen­cement de la soirée l’équipe” B de Wenge MMM. Le samedi 8 décembre 2007, le Roi de la Forêt et Wenge Musica Maison Mère ont été à la hauteur de leur tâche en livrant au public qui est venu ombreux sur le terrain GD à Lemba, un spectacle sortant de l’ordinaire.

A 19 h 30’, l’espace qui était pavé aux couleurs du spon­sor de l’événement , été pris d’assaut par un grand monde qui, du coup a vu sur le podium, en guise du commen­cement de la soirée l’équipe” B de Wenge MMM composée de jeunes éléments très talen­tueux. Avec une maîtrise digne des professionnels, ils ont mer­veilleusement interprété trois anciens succès du groupe no­tamment les chansons” Treize ans “, “Jules Bavon Mwamba” et ”Fanny ya Dadou “de l’al­bum” Kibwisa mpimpa ». Peu après, l’équipe « A » a pris la relève par l’interpréta­tion de la chanson “ Sourire ya ba vendeurs “ tiré du volume A de TT Wenge Musica BcBg 4x4.

Cette prestation a permis aux animateurs Prince et Diego de prouver leurs talents. C’est à 20h 45’ que Werrason est monté sur le po­dium sous les applaudisse­ments du public, donnant ainsi à la soirée une autre dimension. Une minute de silence a été observé à la demande de Werrason en mémoire de feu Hugo Tanzambi ainsi que d’un fanatique de ”Eboa Lotin “ qui est décédé dernièrement à Kins­hasa.

Et, Werrason a entamé la soirée par la chanson « Aziza Makukula ». Il en a profité pour pré­senter le nouveau guitariste so­liste qu’il venait d’engager en la personne du jeune Christian Mbenga baptisé « Air Bag ». Ce jeune guitariste est venu mettre un terme à la spé­culation entretenue par les mé­chantes langues autour de la partie rythmique de Wenge MMM qui, semble-t-il, accusait beaucoup des failles depuis le départ impromptu de Thierry Mogratana ainsi que du direc­teur artistique Flamme Kapaya qui est devenu presque invisible dans le milieu proche de Ya Ngiama Makanda.

Qu’à cela ne tienne, le guitariste Christian Mbenga Air Bag a démontré ses prouesses en satisfaisant aux desiderata du public venu nombreux au terrain GD. Cela, pour dire que Kins­hasa est une pépinière où se cache dans chaque coin des talents qui ne cherchent plus que de l’encadrement pour éclore.

La chanson “ Papito Niasse“ avec en vedette l’ani­mateur Brigade, un transfuge du Quartier Latin International, chanté par Werrason, Adjani et les autres a émerveillé l’assis­tance. Elle sera suivie par la chanson “Augustine Ngali » avant de permettre aux dulci­nées danseuses de Wenge MMM d’entrer en scène pour présenter au public des numé­ros tout a fait exceptionnels.

C’est par la chanson « Témoignage » tiré de l’album du même nom que les lampions se sont éteints vers 23 heures à l’entière satisfaction des ” bana zamba “.

Kingunza Kikim Afri/L’Avenir







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NEW SINGLE MALEWA AVANT TEMP PRESENT+WMMM A LEMBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant la guitare : luth, théorbe, archiluth, guitare baroque
» Maxi single Smile
» [ Vidéos ] Avant-Première Arthur et les Minimoys 2 -Demande d'une fan
» FAQ du forum (à lire avant de poster vos premiers messages)
» Le piano/pianoforte avant le romantisme, hors Mozart/Beethov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Ngiama Werra Son :: Musique :: News & Scoop-
Sauter vers: