Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ALLIGA RIEN QUE POUR TOI NIKKI D REMIX

AuteurMessage
strell

MessageSujet: ALLIGA RIEN QUE POUR TOI NIKKI D REMIX   Ven 23 Nov - 9:42

Apparament esi ekoti na site ya WERRA www.myspace.com/WERRASONMUSIC moi je ne l ai pas encore ecoute,d ou dis moi soki esimbi to esimbi te.A suivre
Revenir en haut Aller en bas
martydemoni
Admin

MessageSujet: Re: ALLIGA RIEN QUE POUR TOI NIKKI D REMIX   Ven 23 Nov - 9:51

strell a écrit:
Apparament esi ekoti na site ya WERRA www.myspace.com/WERRASONMUSIC moi je ne l ai pas encore ecoute,d ou dis moi soki esimbi to esimbi te.A suivre
depuis que cette histoire de remix a commencé, j'avoue que 'est la premiere fois que je suis emballé...le chant est posé et ils n'ont pas cherché à nous balancer des traductions directes en français(le lingala ne demande qu'à etre exporté)
Mais si werra vise d'autres milieux, il faut qu'il reduise le minutage..c'est trop long, 4 mn maxi c'est bien.
martydemoni
Admin

MessageSujet: Re: ALLIGA RIEN QUE POUR TOI NIKKI D REMIX   Ven 23 Nov - 9:53

strell a écrit:
strell! nikidé est bien executé mais ndé 6mn c'est trop
strell

MessageSujet: Re: ALLIGA RIEN QUE POUR TOI NIKKI D REMIX   Ven 23 Nov - 10:21

Na sepeli du fait que o sepeli,moi la je ne peus pas encore l ecouter,donc wana kaka plus tard.Sinon moi l argument du francais ou de l anglais pour faire de la world moi je ne l ai jamais achete,heure moko esalaka bien,mais sinon comme tu dis le lingala p
strell

MessageSujet: Re: ALLIGA RIEN QUE POUR TOI NIKKI D REMIX   Ven 23 Nov - 10:27

peut etre exporter,pour moi la grande difference entre la musique du ghetto et la world reside dans le managememt,meme quandg j ecoute EMOTION,il y a plus de lingala qu autre chose,mais c est vrai que 6 min c est trop.Merci Marti
Logique

MessageSujet: Re: ALLIGA RIEN QUE POUR TOI NIKKI D REMIX   Ven 23 Nov - 13:54

Putain de merde!!!!! Mais Werra ba NKUNGA ya salaka nde yang'oyo ts Very Happy Non, banda ba remix ango esalama oyo nde penza ekoti nga tiiiiiiiiiiiiiii na makila Very Happy Very Happy . Non, noko Strell nga naza deja ya kosepela. Werra ye moko ayembi tres tres tres bien Very Happy Very Happy Bongo Wata na Ya ebo. Etikali kaka elembema na ndenge ya bien. Mais 6munites yango nga na trouver yango mukuse tellement nzembo eleki elengi Very Happy Very Happy Very Happy .
intro
Invité

MessageSujet: Re: ALLIGA RIEN QUE POUR TOI NIKKI D REMIX   Ven 23 Nov - 19:14

OUF!!!!!! ENFIN, NA RETROUVÉ WERRA OYO NGA NA YEBAKI, DEUXIEME YA KILO NA KATI YA LA COURUNTA Laughing Laughing ,POUR MOI JE TROUVE QUE 6 MIN EZA TROP MUKUSE,SURTOUT VERS LA FIN ,RUMBA EBIMI MUKUSE.
BILOKO NA ZOZELA NA TEMPS PRÉSENT YA BA MARQUE OYO,ETELEMISA BA POILS Laughing Laughing Laughing
strell

MessageSujet: Re: ALLIGA RIEN QUE POUR TOI NIKKI D REMIX   Ven 23 Nov - 19:52

Laughing Laughing Ah bo tika naza na senti joix moko,vraiment nayebi te,nayoki plan,nayoki plan mpe na lobi RESPET na YA NGIAMA,en tout cas mosala eza na maison mere,la chanson est tres belle,ALINGA oza wapi ehh?Chant oyo il faut clip ya canon
alliga
Invité

MessageSujet: Re: ALLIGA RIEN QUE POUR TOI NIKKI D REMIX   Ven 23 Nov - 20:01

rythme ya la fin na dur eboa et heritier, é sépélilssi nga fort!!PAr contre ne liste ya ba kouloutou a longoli Koffi olomidé!! Laughing Laughing pacq si je m rapl bien dans l'ancienne version il cite aussi Koffi!!
martydemoni
Admin

MessageSujet: Re: ALLIGA RIEN QUE POUR TOI NIKKI D REMIX   Sam 24 Nov - 2:59

alliga a écrit:
rythme ya la fin na dur eboa et heritier, é sépélilssi nga fort!!PAr contre ne liste ya ba kouloutou a longoli Koffi olomidé!! Laughing Laughing pacq si je m rapl bien dans l'ancienne version il cite aussi Koffi!!
Werra alongoli kombo ya koffi, quoi de plus normal vue la haute tension qu'il y a entre les deux...il n'a pas voulu jouer à l'hypocrisie...
martydemoni
Admin

MessageSujet: Re: ALLIGA RIEN QUE POUR TOI NIKKI D REMIX   Sam 24 Nov - 10:18

MartydeMoni a écrit:
alliga a écrit:
Werra alongoli kombo ya koffi, quoi de plus normal vue la haute tension qu'il y a entre les deux...il n'a pas voulu jouer à l'hypocrisie...
et puis de toutes les façons, je ne pense pas qu'à sa place koffi consrverait le nom de werra!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALLIGA RIEN QUE POUR TOI NIKKI D REMIX   

ALLIGA RIEN QUE POUR TOI NIKKI D REMIX
Page 1 sur 1