Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

EKO SIMBA TO EKO SIMBA TE!!!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
strell

MessageSujet: EKO SIMBA TO EKO SIMBA TE!!!   Jeu 15 Nov - 13:59

Na moni bana ya WMMM baza calme mpe na qu est ce que c est?La question est palaki est palaki eko simba to eko simba te?Decembre ramenera t il le groupe au top ou confirmera t il la fin de l ere WMMM?La plus grande est quand considere que malgres les grandes qualite artistique de TEMOIGNAGE et SOUS SOL ses opus n ont pas exploser,wana ezo tia doute.WERRA doit vraiment bosser dure et surprendre sinon te esili,il faudra attendre 2 ans avant le proch
Revenir en haut Aller en bas
strell

MessageSujet: Re: EKO SIMBA TO EKO SIMBA TE!!!   Jeu 15 Nov - 14:09

prochain opus et en 2 ans bcp peut arriver surtout si le groupe n a pas ete au top.Toute fois bana ya zamba decembre eza dans 2 semaines,ba boules nioso tosi to pesaki ba misusu directement a MONIB,YANKI mpe FLAM,mpe wana depuis ba fin 2005,concernant projet ya palaki oyo,ils ont travaille avec au moins 4 arrangeurs,celui de kin,sec bidens,maika munan et shakara,l album devrait normalement etre trop metisse en rythme na souci ya ko perce na WORLD
strell

MessageSujet: Re: EKO SIMBA TO EKO SIMBA TE!!!   Jeu 15 Nov - 14:21

mpe ba veterans comme HERITIER,EBOA et KAKOL ont chaqu un 2 chansons.Apart ça la majorite du groupe est constitue des nouvelles recruts et ce sont bcp exprime dans cet album,Taddet a meme eu a chante toute une chanson seule et tous ça est bon pour un semblant de stabilite dans les 3 a 4 annees avenir et pour la realisation du 3 solo de WERRA.Bref mpona album oyo ya groupe la majorite de nos requetes ont ete accorde,d ou de point de vu organisatio
strell

MessageSujet: Re: EKO SIMBA TO EKO SIMBA TE!!!   Jeu 15 Nov - 14:30

c est bon etikali kaka to mona resultat na terrain.Na minute oyo les idees pour le generique et les clips et la promo sont les bienvenus ba adresses eza ongmonibassistance@yahoo.fr ,mosusu eza delajungle2006@yahoo.fr mpe finalement adresse ya directeur artistique KAPAYA FLAMME eza flammekapaya@hotmail.fr donc ye surtout ba encouragements ezanga te.Ba yayas bo bukana te,mpo to sepela na decembre.A suivre
alliga
Invité

MessageSujet: Re: EKO SIMBA TO EKO SIMBA TE!!!   Jeu 15 Nov - 16:06

Pas de soucisi, je sens que ça sera du lourd; Je pense que c au moment ou l'on s'attend moins de nous qu'on sera dangereux! ils veulent precipiter les choses, pas pages nanou essili té ils veulent fermer l livre , ba leka mbala moko na Vol5, mais ils se trompent. Je suis un peut deçu du fait qu'il y'ait trop de fuite de l'album du groupe, par exemple la chanson de kakol to yokii deja une grande partie, tandis que chez les adversaires c le secret et aussi "sans poto" les 4 chansons on été devoilé trop tot, ça fait deja 2 mois ke l'abum devrait etre sorti, ba fete misusu to kende bazo binango deja, pour moi faux ba revoire modifier ba 4 chant wana .
Niveau composition ya IGWE na ba rumba ya bien, to kangama ti lelo na "Blandine", faux k'il puisse encore creuser et hausser le niveau, car ya une part des fans de werra ki attendent k'il puisse se remarker aussi individuellement , en plus na saint valentin to lingi to bina pé ba massage ya bisso moko!
J'aurai bien aimé que Prince puisse integrer un peu de "KUDURO" (rithme angolais), ça ferait un innovation, po ba generique ya bisso na ba adversaire ekomi kokokana! EN plus cela attireraiis le public angolais, mozambiquais, cap verdiens et lusophone en general

extraits de kuduro (copier et coller dans la barre d'adresse):

strell

MessageSujet: Re: EKO SIMBA TO EKO SIMBA TE!!!   Jeu 15 Nov - 17:23

mon frere sikoyo nga chant ya kakol nako yoka yango te ata na ndenge ya MP.Sinon te eko sala vraiment bien si WERRA cartonnait avec une rumba,na ndenge ya ba serie ya CHANTAL,mais vue que eza album ya groupe je doute fort que eko salema,reste a savoir kutu soki atie rumba,mpo na ba echos nazui il n a mis que 2 chants,mais vraiment individuellement werra,il faut abonsi lisolo,mais je doute fort que album ya world ekoki ko leka oyo ya groupe na imp
strell

MessageSujet: Re: EKO SIMBA TO EKO SIMBA TE!!!   Jeu 15 Nov - 17:32

impact surtout na kin mais bref on ne sait jamais,le reve fou serait que les 2 albums cartonnent,ce n est pas impossible mais disons tres diffice a realise et une de +,la quote de WERRA individuellement risque de baisser a kin.Album ya WORLD wana tosi to qu il y a des fortes chance que RUMBA ezala te,apart peut etre NIKI D,mais je crains que plan yang6 eh betama na ndenge mosusu.Si c est vraiment confirme que PERLE LAMA na AKON bayembi,reste a
strell

MessageSujet: Re: EKO SIMBA TO EKO SIMBA TE!!!   Jeu 15 Nov - 17:41

savoir comment WERRA les a utilise,si WERRA peut realise ne fisque 1 tube au niveaux international contenu dans son album world et si de l autre cote palaki ya kin eh kangi kin c est bon.Toutes fois ba ndeko attendons nous a des surprises mpo ata SANS POTO wana tozo yoka eza version edite mpona ba radios,version oyo eko bima na album eza surement celle ou les joueurs de foot ont intervenu et celle la avec un bon clip ekoki ko creer makambo.
strell

MessageSujet: Re: EKO SIMBA TO EKO SIMBA TE!!!   Jeu 15 Nov - 17:50

AUGUSTINE wana na KALAYI BOYING surement eko zala un peut retoucher,mpo je doute fort que werra ako tika ba plans ya ROI DAVID eh zala wana nako kamua fort ebima boye n album eza moin bon que SOUS SOL+TEMOIGNAGE,mais sinon la version de KALAYI BOYING avec PIT BACARDI a seduit plus d une personne.ALINGA l idee du KUDURO est tres bonne tu devrais l envoyer a FLAM mpo ye cote recherche 2 fois te,nazo boule na tindela ye et les autres quelques morcea
strell

MessageSujet: Re: EKO SIMBA TO EKO SIMBA TE!!!   Jeu 15 Nov - 17:53

ya KIZOMBA ya ba ANGOLAIS,j'ai deja envoye un morceau du HOUSE sud africain,mais ba plans misusu eko ya.Tindela bango chant+explication.
intro
Invité

MessageSujet: Re: EKO SIMBA TO EKO SIMBA TE!!!   Jeu 15 Nov - 19:34

SALUT LES GARS!!!
D'APRES MOI JE PENSE QUE DE LA FORET A SE DEMARQUER NA NIVEAU YA CLIP SURTOUT YA GENERIQUE P.C.Q SOUS-SOL ET TEMOIGNAGE EZALAKI PENZA YANGO TE ,BA PETITE PIECE , PAS D'EFFETS SPECIAUX ON DIRAIT BA TRAVAILLAKI BA IMAGES TE, DECOR NA SIMA PAS CHIC.SOKI WERRA AZA NA SOUCI YA BOULOT NA YE ATIA PAQUET , A YIBA MUA BA IDEÉ NA BA CLIP YA BA AMERICAIN BA LOUER BA CARS YA VRAI, BA DECOR YA BIEN, BA SITE YA BIEN ET SURTOUT CLIP WANA ESALAMA EN EUROPE ,EN ASIE MAIS PAS A KIN.
COTÉ CHANT NA YEBI QUE BOULOT EZALI MAIS NA KOSENGA KAKA NA FLAM,THEO,MIMICHE BA TRAVAILLER BA RUMBA NA NDENGE YA JEUX TÉ
alliga
Invité

MessageSujet: Re: EKO SIMBA TO EKO SIMBA TE!!!   Jeu 15 Nov - 20:32

kelkes vidéos de kuduru sur youtube (copiercoller dans la barre d'adresse et ajoutez www. devant):
youtube.com/watch?v=Znmpb-jEPnw

youtube.com/watch?v=nDmhUNCXXOM

youtube.com/watch?v=hHgvOXHULUU

youtube.com/watch?v=-kPlzOps_yY

en plus g decouvert cette vidéo, selon ce ki est ecrit a l'écran KOTAZO serait un plagiat d'une chanson angolaise intitulée "TCHIRIRI", donc Papi Mbavu kéndé ko zongissa , lol

youtube.com/watch?v=D0YyflZJWQw
Logique

MessageSujet: Re: EKO SIMBA TO EKO SIMBA TE!!!   Ven 16 Nov - 1:35

Boye nde ezalaka!!!!
Bon pona raisonnement na nga je suis fort convaincu que plan ekosimba. A condition que Werra a revoir ba facteurs oy'esalaka que Solola bien, Kibwisa, A la qeueulele esimba!!!! Il sagit: 1 La meilleure promotion, 2 clip ya propre et simple, 3 qualite ya ba nzembo et surtout ya ye moko Werrason!, 4 danse ya bien, et 5 generique ya kafukafu!!! Tobosana te que biso nde tozalaka bakolo generique!!!!!

Il faut mwa ba makelele ezonga, veut dire balekaka mingi pona kolobela album et groupe.
Po toyebi bien que a la queuelele esala succes koleka Temoignage alors que cote calite il ya pas photo! erreure mususu ya reproduire te eza ba clips! Botala clip ya sous sol version publicitaire et to comparer yango na version oyo biso to consoma Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Makambu wana il faut esila. Terrain ekomi mine!!!!!!
Mais je suis sur que bor ekosimba Very Happy
strell

MessageSujet: Re: EKO SIMBA TO EKO SIMBA TE!!!   Ven 16 Nov - 3:19

je suis d accord avec vous concernant importance ya ba clips ya kitoko,mais ba yaya eloko ezo bangisa na masolo eza nde producteur.Tellement ba nduliste na biso ba s embrouilla lelo WERRA ake ko tikela production na maboko ya ba debutants oyo kutu to tikala jamais ko yoka ba combo na domaine ya production,LE DUO D ENFER.Ba fans kaka oyo lobi lobi awa bazalaki ko buaka bango lelo ba s improviser producteurs eh bango nde ba simbi futur ya wmmm na
strell

MessageSujet: Re: EKO SIMBA TO EKO SIMBA TE!!!   Ven 16 Nov - 3:28

maboko,na yebi te mpona bino mais moi ça me fait peur.Maison oyo ezo realise ba clip wana
nioso na kin,eza PIGMA,mais na oyo na yoki ils sont tres cher est ce que DUO D ENFER eko koka?Mpo na minute oyo to kosana te le clip du generique ne peut etre tourne qu a kin.JPS etait un pro mpe naye promotion ezalaki assure,mais na ba producteur ya sima ndako oyo,ce n est pas evident,yango mpona nga il faut capitalise avec des danses explosives
alliga
Invité

MessageSujet: Re: EKO SIMBA TO EKO SIMBA TE!!!   Ven 16 Nov - 3:32

oui ça aussi c un probleme les producteurs, l'exemple de fally le demontre un producteur motivé ki met les moyens, et a la fin ça paye, tandis que chez ferre ils ont trainé pour mettre la machine en marche resultat l'abum a pris du temps pour s'affirmer sur la scene musicale congolaise.
On sait pas ce qu'ils valent, ils peuvent p etre faire du bon boulot, wait an see!!
alliga
Invité

MessageSujet: Re: EKO SIMBA TO EKO SIMBA TE!!!   Ven 16 Nov - 3:38

MHV aussi va réaliser des clips mais je sais pas de quel album, car sur son site MHV.biz, dans l'agenda il parle de la realisation de clip en decembre. En se referant aux clips qu'il a deja réalisé (Pénitence na nga) de Wemba on peut lui faire confiance, apres tous depend des moyens qu'on mets en jeux pour ça! po ata to zui Steven spielberg, soki lard eza té ako sala bisso fo clip
intro
Invité

MessageSujet: Re: EKO SIMBA TO EKO SIMBA TE!!!   Ven 16 Nov - 7:26

BA YAYA, DANS TOUT CA WERRA AKOKI KO ZALA CO-PRODUCTEUR YA ALBUM OYO,P.C.Q FUTURE YA WMMM EZA NA MABOKO YA WERRA NA ALBUM OYO,IL NE FAUT PAS ASALA BUZOBA YA KO TIKELA NIOSO NA BA AMATEUR,SI NON TOKOTUNA KAPESA,IL FAUT AZALA TRES TRES EXIGENT NA NIVEAU YA PROMOTION,CLIP.
martydemoni
Admin

MessageSujet: Re: EKO SIMBA TO EKO SIMBA TE!!!   Ven 16 Nov - 11:17

strell a écrit:
Na moni bana ya WMMM baza calme mpe na qu est ce que c est?La question est palaki est palaki eko simba to eko simba te?Decembre ramenera t il le groupe au top ou confirmera t il la fin de l ere WMMM?La plus grande est quand considere que malgres les grandes qualite artistique de TEMOIGNAGE et SOUS SOL ses opus n ont pas exploser,wana ezo tia doute.
je continue à penser que cette façon de proceder n'est plus suffsante...il faut dorenavant de vraies strategies marketing pour qu'un album cartonne;les seuls Noms de WERRASON ou MAISON MERE ne suffisent plus...la preuve, "temoignage" et "sous-sol" sont artistiquement mieux executés que les albums comme "solola bien" ou "intervention rapide" qui avaient cassé la barraque!chose curieuse, les autres artistes ont aussi ce meme probleme d'impact de leurs albums...pourtant la qualité est souvent là Idea donc le probleme est bien ailleurs.
strell

MessageSujet: Re: EKO SIMBA TO EKO SIMBA TE!!!   Sam 17 Nov - 14:06

D apres WERRA le generique devrait finir aujourd hui,ce sont MOGRATANA accompagne du jeune de 16 ans qui l ont execute,en soi ce n est pas mauvais pour une nuance de style,mais ce qui derange est qu entre FLAMME et WERRA ca ne marche toujours pas et KOFFI
strell

MessageSujet: Re: EKO SIMBA TO EKO SIMBA TE!!!   Sam 17 Nov - 14:13

serait pret a le recuperer,tous ca apparement pcq WERRA ne veut pas payer le gars.Moi je ne vous cache pas que je suis degoute par cette mentalite congolaise et tous ses departs,KAPAYA ne participe meme pas au rep et pourtant ca serait interresant d avoir
strell

MessageSujet: Re: EKO SIMBA TO EKO SIMBA TE!!!   Sam 17 Nov - 14:18

les autres na 1er generique et FLAMME au 2eme soit,attendons nous a un depart d ici la.Nga nasi na lembi na makambo oyo tous evitable,avec ses genres d histoire je vois mal ndule na biso et percer na niveaux internationalesperons juste que palaki eko simba
intro
Invité

MessageSujet: Re: EKO SIMBA TO EKO SIMBA TE!!!   Lun 19 Nov - 19:10

MOI FRANCHEMENT J'SUIS VRAIMENT DÉGOUTÉ NA COMPORTEMENT YA WERRA VIS A VIS NA BA COLLABORATEUR NA YÉ PROCHES ( BA MUSICIENS),WERRA AVANT AZUA MUSICIEN IL DÉMANDE TJRS L'AVIS YA BA FAN NA YÉ MAIS POUR QUOI PAS AKOKI KOSALA YA NGO SOKI ALINGI KO SE DÉBARASSÉ NA BONGO TÉ ?
EN PLUS SOKI MAYI YA SIKA SIGNIFIE KO BENGANA BA TETE EMBLEMENTIQUE COMME LE KAPAYA ET CONSORTS,POURQUOI IL NE LE FERRA PAS NA BATU YA BUREAU? P.C.Q ILS SONT LA PLUS DE 10 ANS, OU EST MAYI YA SIKA DANS CE CAS LA ? ORCHERSTRE IL FAUT EZALAKA NA BA BASE SOLIDE,COMME SOLISTE YA BIEN AVEC EXPÉRIENCE NETI BA KAPAYA, BASISTE YA BIEN, ACCOPA YA BIEN, DRUMER YA BIEN ETC....
FRANCHEMENT JE NE SAIS PAS QCQ SE PASSE NA TETE YA WERRA, BA DONNE NA NDULE YA LELO ECHANGER ,ALBUM OYO SOKI AYEBI TÉ KOMBO NANGO( CA PASSE OU CA CASSE ) AU LIEU A SE SOLIDIFIER,AZO SE FRAGILISER.
MOI JE PENSE QUE GENERIQUE YA ALBUM OYO EZA DEJAS SACRIFIER A L'AVANCE.
WERRA SVP FUNGOLA MABOKO S.VP Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
strell

MessageSujet: Re: EKO SIMBA TO EKO SIMBA TE!!!   Lun 19 Nov - 21:00

Werra alobaka que ba musiciens na ye mingi mingi ba yebaka ko gere succes te,moi je pense que au contraire ye nde alukaka ba stars kasi akoka ko gere bango te.Moi je ne pense pas que generique eza d office sacrifier mpo kaka Kapaya abeti te,INTERVENTION RAPIDE,SOLOLA BIEN na KIBUISA ba generiques nango esimba mpo na FLAM te,mais nous ne pouvons negliger l experience et le talent de FLAM,na WMMM ekomi soki mutu ah ndimami mokili mobimba,mbala moko
strell

MessageSujet: Re: EKO SIMBA TO EKO SIMBA TE!!!   Lun 19 Nov - 21:10

azui probleme na WERRA,c est triste a cette allure to ko perdre ba veterans tous ba ko confirme na album ya groupe et la promotion risque d en compatir,album oyo eza vraiment ÇA PASSE OU ÇA CASSE,donc eza trop capital,INTRO ba addresses eza wana bo solola na bango.Je sens qu on va vers un autre generique aussi long que SOUS SOL,mpo WMMM a 4 animateurs,donc d aufice generique eko zala molayi,esperons juste qu impact eko zala ndenge mosusu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EKO SIMBA TO EKO SIMBA TE!!!   

EKO SIMBA TO EKO SIMBA TE!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant