Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Epoustouflant, NGIAMA

AuteurMessage
martydemoni
Admin

MessageSujet: Epoustouflant, NGIAMA   Lun 17 Sep - 23:14

http://www.groupelavenir.net/spip.php?article13916

C’est depuis la semaine dernière que le Roi de la Forêt et son orchestre Wenge Musica Maison Mère avaient quitté la capitale congolaise pour une production à Bruxelles. Chose promise, chose due, le concert de la capitale belge a bel et bien eu lieu et on a retrouvé sur le même podium Werrason et Yannick Noah. Le spectacle était beau à voir et les choses se sont passées à l’entière satisfaction du public qui a fait le déplacement pour venir voir, et par la même occasion sentir de quel bois se chauffent les jeunes recrues que Werrason venait d’engager dans son groupe ; comme le jeune chanteur Kuluma, le fils du chanteur Elba Kuluma, ancien de l’orchestre « Bana Ok ».

Après ce concert, le Roi de la Forêt revient à Kinshasa pour finaliser l’album « Temps présents Mayi ya sika » qui va prendre la relève de l’opus « Sous sol » qui pourtant, n’a pas fini de continuer de faire parler de lui dans le hit parade.

Dans l’album « Temps présents, mayi ya sika », Werrason qui se dit très déterminé à soigner l’image de marque de Wenge MMM, fait savoir que les mélomanes vont découvrir un autre son musical émanant de lui.

Dans ce long play, Werrason va privilégier la thématique au lieu de ne se cantonner qu’à l’animation dans laquelle semble être plongée la plus part de groupes musicaux congolais.
Attendons voir, pour pouvoir juger de la qualité artistique de l’œuvre de Noël Ngiama Makanda.
Kingunza Kikim Afri
Revenir en haut Aller en bas
Yanne

MessageSujet: Re: Epoustouflant, NGIAMA   Mar 18 Sep - 0:40

Merci pour l'info le frère. Mais nous attendons toujours les images de cette production.
Logique

MessageSujet: Re: Epoustouflant, NGIAMA   Mar 18 Sep - 15:58

J'y etait et je confirme ces ecrits Very Happy
Wmmm ya lelo, keba ekoki pe koleka oya lobi. On n'a jamais senti l'absence de J3, Roi David, Kapaya ou Celelo. Na album ya mouvement, je suis deja en extase Very Happy Heure nayokaki mwa extrait oyo Olivier na Miel basalaki na repetition, je me suis dis ben, on aura une bombe ou koi? Franchement c'etait tres bien. Nous aurons les titres comme: Bulawayo et Lapin de Ya Ebo, Confession intime d'Heritier et j'en passe Very Happy Quel bonheur qui nous entends pour la fin de cette annee et le debut de l'annee prochaine Very Happy Very Happy Very Happy N'oublions pas que Je pette les plombs c'est pour tres tres bientot. lol! lol!
Yanne

MessageSujet: Re: Epoustouflant, NGIAMA   Mer 19 Sep - 23:31

Mais est ce que moto moko akoki kotiela biso ba extrait ya ba images tsé???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epoustouflant, NGIAMA   

Epoustouflant, NGIAMA
Page 1 sur 1