Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

QUI VIENDRA QUI VIENDRA PAS???

AuteurMessage
strell

MessageSujet: QUI VIENDRA QUI VIENDRA PAS???   Sam 8 Sep - 11:31

Une fois de plus ba ngonga yango ezo pusana,Werra va bientot voyager avec son groupe pour le festival afrodiziak et pour le finissage des albums,bien que ce voyage ne ressemble pas a une tournee proprement dit,le concert avec Yannick noah est tres important et werra devrait marque des grands points et marque la memoire des melomanes qui seront present,mais la question est de savoir qui fera parti du voyage???Werra va t'il ENCORE laisser Taddet?Werra va t'il ENCORE laisser ADJANI???Werra va t'il emmener les nouvelles recruts???Position ya Kojack mpe eza claire te,soki werra akoki aboyi ye,ayebisa ye clairement que azo repondre na ba critere lisusu te.

Na likambo ya ba danseuse,soki sandra aza mutu ya sur,ba ya na ye surtout mpona spectacle en tous cas equipe ya Bibiche,linda,Anya SANDRA eza matata trop,donc bango moko ba juger etat d'esprit na ye,mais mpona spectacle eza souhaitable.

Ya ngiama vandela ba albums wana na ndenge ya piKme,donc zua temps na yo,zala pose oko sala musala ya kitoko,2008 il faut wmmm eh kanga yango,soki ba chant eko zala ebele,ce que je souhaite,bo banda deja ko tourne ba clip ya quelque chant oyo esi evide mpe eza kitoko,mais vraiment mpona generique DUO D'ENFER et tia paquet mpona kobimisa generique ya qualite ya ba A LA QUEUE LEU LEU,mpo promotion ya album ya groupe ezala parallele na promotion na album ya WORLD MUSIC.

Mpona album ya World music,je pense que ba remarque ezalaki plus que bo beta kaka ba rythme oyo tosi to yebi te,bo meka ko creer lokola bo sali na SANS POTO
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Ro
Invité

MessageSujet: AfroMusic   Sam 8 Sep - 21:19

Salut Strell et les Werrasonique,

Je suis de ton avis. Werra doit remercier Kojack il ne cadre plus avec la nouvelle stratégie du groupe. Il a eu sa chance mais ne l'a pas exploité. Il s'est limité à être la photocopie de Ferré et rien d'autre. Dans la même liste, on ajoutera JR qui se trouve sans importance dans le groupe.
Je suis aussi d'avis que cette fois qu'on donne la chance à Taddet, mais aussi à Adjani s'il a retrouvé toutes ses facultés.
J'attends un autre nom au niveau de chanteur: Divine, wana lisusu nani, awuti wapi? Est-ce que ye nde mineur oyo awuti Q.Latin?
Kapaya déception mais c'est la vie. Werra azua temps na ye avant qu'il remplace Flamme. Je crois que Mogratana remplacera valablement le poste vacant.
Werra il faut atia ma album ya groupe ba 2 ou 3 chansons oyo ekuba.
Strell, j'avoue que Temoignage ebetama kitoko, tango nazoyoka le JPL, Kipe yayo Werra a beaucoup progressé.
Revenir en haut Aller en bas

QUI VIENDRA QUI VIENDRA PAS???
Page 1 sur 1