Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

INTRODUIRE LES FAIRES PART DANS LES CDS

AuteurMessage
strell

MessageSujet: INTRODUIRE LES FAIRES PART DANS LES CDS   Sam 25 Aoû - 20:31

Je dois dire que je suis vraiment satisfait du temp mis a profit pour la preparation des 2 albums,mais surtout de l'album du groupe,WMMM m'a toujours donne l'impression d'enregistrer les albums rapidement,mais la,avec l'album qui est considere finit d'apres FLAMME,le groupe a eu et continue d'avoir beaucoup de temp pour ecouter reecouter et corriger ce qui a corriger,decembre mpe eza nanu dans 4 mois,j'ai toujours cru que Werra etait talentueux et avait une bonne oreil musical,mais heure moko na sentaka azalaka trop agite,mpe na ba soudain trop,je me suis toujours soki mutu oyo a se calme mpe atie temp na ye na boulot,wana dans le calme avandi azo yoka avandi azo yoka mpe azo corriger,akoki ko sala encore plus des chef d'oeuvre,si j'ai tord ou raison eko yebana tango album ya groupe eko bima,mpo j'ai vraiment le presentiment que cet album sera vraiment,alors vraiment excellent,mpo ti lelo,ti na minute oyo tango nazo yoka boulot ya TEMOIGNAGE na SOUS SOL,c'est vraiment de la tres bonne qualite,d'ou il s'applique encore plus,vraiment to zela kaka.Moi je pense que si le staff de WMMM est vraiment convaincu que palaki eh ko simba,ba louer deja salle ya bercy ata pour fevrier 2008,mpe ba programme ndule wana,Entre temps tango ba 2 albums eko bima nzela moko ata na decembre na kati ya ba pochette ya ba cd ba faire part ya concert ya Bercy ezala deja na kati,wana soki mutu ayoki qualite ya album mpe asepeli nango,directement a boule BERCY,eko sala promo ya tres bien.Mpo na nga Bercy ezala pas tres longtemps apres sortie ya ba albums wana,de cette maniere kaka na 2008 WMMM eh koki ko programme grand ndule mosusu,pourquoi pas 1 semaine na OLYMPIA.Mpo na minute to kosana te l'album qui semble etre vraiment attendu est l'album de Koffi,mpe soki juste apres sortie nango a reussir Zenith,il peut envisager Bercy pour 2008,d'ou to lia livance mpe to programme Bercy pour debut 2008 ata na fevrier wana avec 2 albums frais et costaud sur le terrain,wana ata na ba juillet aout,grand concert mosusu,moi je pense vraiment a 1 semaines na Olympia,eh koki ko simba.Le tous va dependre de la qualite des albums,mpe succes nango.Vraiment ba producteurs ya album ya groupe ba sala tous ba profiter na professionalisme ya ba producteur ya album ya WORLD MUSIC,donc ba force clip ya generique ya album ya groupe eh zala ba niveuax ya ba KIBUISA to A LA QUEUE LEU LEU,mpo soki palaki ya World music ebimi na ba clips ya makasi,mpe album ya groupe mpe ebimi na ata clip moko ya makasi mpe et le tous passe sur les memes chaines international,ba ventes ya ba 2 albums eh ko zala parralele,yango album ya groupe mpe il faut eh zala na ba zouk,ba chant ya ba marque lokola ba WAKA WAKA et SERRES MOI FORT
Revenir en haut Aller en bas

INTRODUIRE LES FAIRES PART DANS LES CDS
Page 1 sur 1