Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MIEL

AuteurMessage
strell

MessageSujet: MIEL   Mer 27 Juin - 22:37

Aujourd hui,j ai apres longtemp ecoute l intervention de miel dans la chanson,le monde est toi,contenu dans le single antifada,mine de rien le gars est tres fort,je suis convaicu qu il fera parler de lui et qu il a un avenir tres prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Ro
Invité

MessageSujet: Miel   Jeu 28 Juin - 5:01

Strell,

Ce gars là, Miel est fait dans la même moule que Ferre et Heritier. S'il continue de travailler fort, je suis persuadé que c'est lui qui va chapeauter le line up de WMMM. Ce gars là fera parler de lui même dans l'album du groupe.
Qui a les nouvelles ya Grand Hotel? Bokabola lisolo.
strell

MessageSujet: Re: MIEL   Jeu 28 Juin - 13:24

www.lobservateur.cd/index.php?option=com_content&task=view&id=6721&Itemid=37 Meme s'il doit y avoir recrutement pour combler les trous,c'est probablement d'une ou juste 2 personnes dont WMMM a besoin,pcq cote 2eme voix,kimia eza et coter premiere Miel,EBOA et HERITIER,c'est du costaud,probleme nde Adjani aza stable te et nous ne connaissons pas le sort de Taddet,si non te,equipe eza au complet,il
strell

MessageSujet: Re: MIEL   Jeu 28 Juin - 13:27

faut juste un album dans lequel Miel s'exprime beaucoup pour que les banas zamba realisent le bijoux qui est dans le groupe,ce gars est vraiment fort,dans le vocal du 'MONDE EST A TOI' le gars chante en garde en haute note,tout en faisant des belles nuances et cela pendant longtemps et en plus il ne semble pas forcer,donc aza alaise.Aiglons je suis pret a parier que c'est lui qui reprendra les par
strell

MessageSujet: Re: MIEL   Jeu 28 Juin - 13:30

parties de Manda,dans les remix,Miel c'est vraiment un mandat en miniature.To pesa muana wana temps.Ba grand chanteurs ba vandi na WMMM,Jitrois tala mutu akosa mutu tse,Garcon oyo aza matata et personnelement je crois a l'etoile d'OLIVIER,palaki ya groupe ebima kaka,eko zala etumba na ba mingongo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIEL   

MIEL
Page 1 sur 1