Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

PLUS DE PEUR QUE DE MAL

AuteurMessage
strell

MessageSujet: PLUS DE PEUR QUE DE MAL   Ven 8 Juin - 15:18

Bana zamba eza plaisir ya trop de vous informez qu'il n y a que ROI DAVID qui a fuit,GISELLE est en europe pour des raisons medicale et KAPAYA est entrain de mixer les albums en studio,tous les autres y compris CELEO et HERITIER sont a kin,ba misusu ba tikalaki pour se procurer des documents afin de ne plus avoir a applique pour le visas,dont cas ya CELEO.Kimia ezala to zela palaki ya WORLD MUSIC
Revenir en haut Aller en bas
martydemoni
Admin

MessageSujet: an   Sam 9 Juin - 9:55

strell a écrit:
Bana zamba eza plaisir ya trop de vous informez qu'il n y a que ROI DAVID qui a fuit,GISELLE est en europe pour des raisons medicale et KAPAYA est entrain de mixer les albums en studio,tous les autres y compris CELEO et HERITIER sont a kin,ba misusu ba tikalaki pour se procurer des documents afin de ne plus avoir a applique pour le visas,dont cas ya CELEO.Kimia ezala to zela palaki ya WORLD MUSIC
c'est un reel plaisir, oui...
Mais toutes ces choses qui se sont dites, on aimerait tout de meme que WERRA et ses musiciens fassent une conference de presse pour eclairer l'opinion.Toutefois je ne me fais pas point d'illusion, maintenant que tout le monde est rentré, les declarations seront du genre "tout est beau" et "WERRA champion"
En somme, partant du fait qu'il n'y a jamais de fumée sans feu, si probleme il y a eu, le moment est toujous le bien venu pour recadrer et ecarter les brebis galeuses...les caprices de pseudo stars, on en veut plus; et à WERRA de gerer son groupe comme il se doit:une bonne equipe de communication et marketing, des musiciens au service du groupe et surtout au talent sur et certain...il est reellement temps d'arreter une equipe type et en finir avec les recrutements interminables...
"Sous-sol" peut maintenant avoir une promotion au niveau du congo:voilà a bonne nouvelle.
strell

MessageSujet: Re: PLUS DE PEUR QUE DE MAL   Sam 9 Juin - 13:46

Bonjour Marti,j'espere que tu te portes bien.Mon frere toutes les nouvelles qui viennent du pays confirment la suprematie de FERRE et FALLY,Werra a toujours le peuple mais que WERRA ni son staff n'oublie jamais qu'ils ont gagne le soutient de tous ses melomanes a cause du travail et des strategies bien calculer,si le boulot de WMMM n'est pas a la hauteur de la competition,Werra n'aura comme fan q
strell

MessageSujet: Re: PLUS DE PEUR QUE DE MAL   Sam 9 Juin - 13:50

que les 'BANDIMI'comme MARIE PAUL,l'heure est au boulot,l'heure est au travail,comme Marti l'a dis il n'y a pas de fume sans feu,oui nous avons evite le pire maintenant,mais si WERRA et son staff se mettent sur leurs lauriers,bo ko tuna ka pesa.Na minute oyo WMMM n'est plus au top,nous n'avons plus le monopole de l'animation et je ne cesse de le dire,la nouvelle generation se base sur des COMPOSIT
strell

MessageSujet: Re: PLUS DE PEUR QUE DE MAL   Sam 9 Juin - 13:54

COMPOSITIONS SOLIDES,nous ne sommes pas interresse par les WERRA CHAMPION,ou les 100 ANS TUKU TOMBELE,mais plutot par un grand boulot,Bcbg vient d'echouer face au jeune et na minute oyo les regards du monde sont tournes vers WMMM,il suffit de chapeaute encore une fois pour confirmer que WMMM n'etait pas seulement le fruit d'une generation de polemique,mais vraiment une equipe apart a cause du boul
strell

MessageSujet: Re: PLUS DE PEUR QUE DE MAL   Sam 9 Juin - 13:58

boulot fourni,J'espere que la duree du sejour de FLAM en europe ne sera pas veine,j'espere que le staff WMMM s'assurera que la composition des chanteurs EBOA et ADJANI sera solide,ces 2 ont des voix belles et unique,mais c'est aussi le cas de FERRE,FALLY et LACOSTE,d'ou il est crucial que ADJANI et EBOA interpretent des compositions solide,consulter DO AKONGO,le vieux SIMARO LUTUMBA ect... mais as
strell

MessageSujet: Re: PLUS DE PEUR QUE DE MAL   Sam 9 Juin - 14:02

assurez vous que les compositions sont solides,nous voulons des vrais danses et non les 100 ans tuku tombele ou les werra champions.La reconnaissance est capital recompenser vos veterans,je ne cesse de le dire beaucoup merite plus d'une chanson,bo futa bango bien,mpe bo regler ba probleme interne,WERRA sala effort ozala proche na ba nduliste na yo,mpo quand tous va mal,oko zala na besoin ba sala y
strell

MessageSujet: Re: PLUS DE PEUR QUE DE MAL   Sam 9 Juin - 14:06

ya fidelite na bango,non pas seulement comme leader,mais aussi comme ndeko.Album ya groupe wana eko zala trop important bo ko affronter Wazekua,FALLY qui va surement lancer apres,Koffi qui aussi lancer apres,d'ou palaki eko senga eh zala makasi trop mpo eh tenir plus tard tango bako buaka,bo zua temps na bino bo zala presser tse,mpe likambo ya ba clips,vraiment na minute oyo ba clips eko jouer gr
strell

MessageSujet: Re: PLUS DE PEUR QUE DE MAL   Sam 9 Juin - 14:09

grand role,palaki ya groupe oyo IL FAUT EZALA NA BA CHANT EBELE,mpe il faut eh bima na au moins 4 clips ya makasi le reste ebimaka au fur et a mesure,bo realiser meilleur album WMMM eh sala boza na tous mpona ko sala yango,vous avez juste besoin de la patience na boulot bo zala presse tse Palaki wana ata na 2008 eh bima.Mokili eh zo talela bino.S'il y a lieux de recruter,recruter des talents EXCEP
strell

MessageSujet: Re: PLUS DE PEUR QUE DE MAL   Sam 9 Juin - 14:12

EXCEPTIONEL et non n'importe qui mpe ba zala eh bele tse de peur de gener ba oyo baza deja wana.Bo sukisa creativite,travaillez avec certains etudiant de l'INA bana wana,ebele baza kuna baza ba talent eh lala.BO TIA TOUS LE MONDE D'ACCORD,YANKI NAYEBI QUE OKOTAKA AWA MPE OTANGAKA BO CONSEILLEZ WERRA BIEN,BO ZALA PATIENT NA BOULOT.To zo talela bino
asdfghjk
Invité

MessageSujet: Re: PLUS DE PEUR QUE DE MAL   Sam 9 Juin - 21:04

Strell,
Salut mon frère toujours à la pointe. Je pense que vous avez dit oyo nioso ekoki kolobama na moment oyo. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour recompenser certains, c'est à dire kotikela bango 2 chansons. Je pense à Heritier, Jitrois, La main de fer, une autre qui me semble avoir une tête de composition, sans oublier Eboa.
Il est temps que Werra se comporte en vrai << père de famille >>. Recompenser ceux qui ont contribué à asseoir la << marque WMMM>>.
Je ne peux pas imaginer après 6 ans de service que Watanabe n'a aucune chanson na repertoire malgré son impact na mouvement! Il est temps que Werrra rectifie le tir.Le temps a changé, il devra adapter son style et sa gestion en fonction de la réalité actuelle. Que son staff contribue à l'évolution et non à la révolution du groupe. Igwé doit traiter les musiciens correctement. Tolobi yango lisusu avec insistance qu'on n'a plus besoin d'autres nduliste sauf si c'est une perle rare. Pour l'instant on a besoin seulement d'un musicien pour combler le poste de Lacoste. Remercier à mon avis JR et propulser Taddey au devant de la scène.
Strell, tu as bien dit nous ne sommes plus au temps de << djalelo , ni totombeli yo 100 ans>> mais ba danse ya kitoko. Le temps est au meilleure composition. Le travail dans l'amour , le sérieux et la surtout la solidarité les uns parmis les autres.
Ndenge balobaka na église << oyo azali na matoyi ya koyoka, ayoka, oyo azali na motema ya kondima, andima>>. Nga na boya kozala mondima ya ndiliste, adapte de la bonne musique avant tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLUS DE PEUR QUE DE MAL   

PLUS DE PEUR QUE DE MAL
Page 1 sur 1