Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

BA MABANGA

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
strell

MessageSujet: BA MABANGA   Mar 22 Mai - 18:01

En tous cas lelo lisusu na yoki A LA QUEUE LEU LEU,mais non,en tous cas j'espere que NGIAMA ako tika ko sala oyo na album wana lisusu tse,abebisi album na ba mabanga,surtout chant ya Baby Ndome ah ah ah non,je pense chant wana eza na ba plus de 200 mabanga,ezalaka tse,na musique ezo yokana lisusu tse,vraiment makambo wana esila,bazo signe ba contrat ebele lard mpe ezo kota ba tika makambo wana,na
Revenir en haut Aller en bas
strell

MessageSujet: Re: BA MABANGA   Jeu 24 Mai - 12:03

sentiment kutu ya ba mabanga yango eza lisusu tse,soki ba bebisi album ya groupe eko bima na ba mabanga ndenge basalaki na A LA QUEUE LEU eko zala regrettable.Kakol mbala oyo azala mayele,chant na ye ebandaki kitoko trop,sima 2eme melodie wana eye ko kitissa sentiment ya chant.Nazo zela soki ROI DAVID ako koka ko sala generique oyo eleki style MOMBERG ya BILL,mpo plan wana eza matata trop,coter ba
strell

MessageSujet: Re: BA MABANGA   Jeu 24 Mai - 12:06

rumba ah j'ai confiance na Heritier,na EBOA,le reste wana il faut na decouvrir bango,seule eloko ekoki ko boma EBOA eza composition,mpo DESSIN oyo abandaka ko yemba chez MAIKA,maloba eza leger trop.A suivre
Aigle Ro
Invité

MessageSujet: Re: BA MABANGA   Ven 25 Mai - 3:33

Strell,
Ngai pe nazali na confiance na Heritier, mais nayebi te mais namonaka Jitrois a la maturité pour les mots. Par surcroit je crois qu'il peut aussi nous sortir une rumba de grande fracture.
Jusque là Ali Mbonda aussi produit de belle chanson. Tata mapassa m'a convaincu déjà. je crois qu'il peut reéditer l'exploit. J'ose croire que Werra va finalement nous épargner les mabanga genre à la queu leu leu. Nzembo ya Babi non, non il y a au moins 300 mabanga. Kosala ndenge wana ezali une autre façon de s'enfoutre de ses fans.

Il faut serieux ezala na boulot. Il faut tolakisa boulot po ba voisins basali w.c. avec Kipe yayo.Heureusement danse esungi bango. sans générique avec les cris de lopele, nde suka na soni.
strell

MessageSujet: Re: BA MABANGA   Ven 25 Mai - 12:48

Aiglon effectivement Jitrois me semble assez mature pour realiser une belle chanson,quand je parle de Heritier et EBOA,c'est plus pcq'ils ont des belles voix et tu sais generalement les chanteurs premiere voix et tenor ont toujours tendance a plus attire,mais le premier groupe de WMMM nous a montre qu'il ne faut jamais neglige les 2eme voix,qui aurait pense avant A LA QUEUE LEU LEU que Jdt allait
strell

MessageSujet: Re: BA MABANGA   Ven 25 Mai - 12:51

realiser la meilleur chanson de l'album???En tous cas pas moi,je misais sur FERRE,meme dans leur album des marquis,une fois de plus je misais sur FERRE,mais JDT a surpris tous le monde et s'avere etre meiller en rumba que ses amis et pourtant il n'a pas une voix spectaculaire,d'ou attendons voir des gars comme JITROIS et CAPPUCINO pourront peut etre nous surprendre,mais je sais qu'une chanson chan
strell

MessageSujet: Re: BA MABANGA   Ven 25 Mai - 12:55

chante entierement par Heritier ou EBOA ne pourra pas passe inapercu.Werra abebisa album na ba mabanga tse,please,sinon eko zala mawa trop,oyo asala na chant ya Baby Ndome ezalaka tse,chaque 1 seconde azo buaka.Mon frere,le seul album de WMMM ou il n'y a pas eu un progres remarquable est A LA QUEUE LEU LEU,bien que l'album etait publicite le meilleur de l'annee il etait moin bon que KIBUISA et l'a
strell

MessageSujet: Re: BA MABANGA   Ven 25 Mai - 12:59

l'arrangement meme pas au niveaux de SOLOLA BIEN,je me demande vraiment qu'est ce qui s'est passe avec AL NZIMBI,a l'exception de quelques chanson comme SALSISTER,AL NZIMBI n'a rien fait d'etonnant,mais pour le reste mon frere WMMM ne fait que progresser et j'espere que ca sera le cas avec le prochain album,deja il y a a ma connaissance 3 arrangeurs,nous avons le retours de MAIKA MUNAN(c'est du bo
strell

MessageSujet: Re: BA MABANGA   Ven 25 Mai - 13:04

bon)et c'est lui qui a arrange la chanson d'EBOA,ahh j'espere vraiment vraiment que WERRA a permis a EBOA de mettre plus d'une chanson,Ngiama soki oko tanga ngayi salela biso plaisir wana,EBOA est le meilleur chanteur de WMMM actuelement et s'il y a quelqu'un qui peut rivaliser avec les FERRE et LACOSTE coter mingongo ya mystic c'est bien lui,il y a aussi SHAKARA qui a arrange la chanson de JITROI
strell

MessageSujet: Re: BA MABANGA   Ven 25 Mai - 13:08

et de MOGRATANA,bon yaya oyo ngayi personellement na yebi niveaux na ye tse,mais tous le monde dit qu'il est bon,il a beaucoup travaille avec PAPA WEMBA et a participe a ses tournees,pour la promotion de certains de ses albums WORLD MUSIC,esperons juste qu'il apportera une nouvelle dans WMMM et finalement il y a notre vieux MUNGANGA SEC BIDENS,Papa TEMOIGNAGE,ahh rien a dire ecouter TEMOIGNAGE,bo
strell

MessageSujet: Re: BA MABANGA   Ven 25 Mai - 13:11

yoka arrangement,le gars est fort,donc Aiglon mon frere cote arrangement cet album promet grave,WERRA c'est que cet album devra faire face au 2eme SOLO de FALLY et au SOLO de KOFFI,donc blague tse,apart ca il y aura encore les arrangeurs de KIN,donc ve dire que makambo eza kolo,pcq bazo zonga ba continuer boulot na Kin,coter wana j'espere qu'ils vont travaille avec le gars qui a arranger MEDICAMEN
strell

MessageSujet: Re: BA MABANGA   Ven 25 Mai - 13:15

SIMEON,SERRES MOI FORT,bref le gars qui a arrange SOUS SOL,mpo en tous cas yaya wana ayebi boulot,en plus na kin bako zala alaise,AIGLON,donc mon frere il y aura plus de 3 bon arrangeurs pour le prochain opus,cet album sera forcement un grand album.Concernant Petit Frere Mpiano ahh,mon frere na ngayi ti lelo na zo ndima niveaux ya KIPE YA YO tse,moi j'avais dis a certain fans des voisins quelque
strell

MessageSujet: Re: BA MABANGA   Ven 25 Mai - 13:18

temps apres la sortie de l'album:Rejouissez vous bien,maintenant vous etes encore exciter pcq l'album vient de sortir,mais apres quelques semaine la realite vous rattrapera,lelo toza wapi meme SOUS SOL devance KIPE YA YO,Jb a baisse na niveaux moko,nayebi tse,nayoki bazo kende Afrique du sud apres CONGO brazza,l'article dit que c'est pour des concerts,mais crois moi coter oyo jb abetaka tse,la der
strell

MessageSujet: Re: BA MABANGA   Ven 25 Mai - 13:21

dernier la presse a annonce qu'il venait ici pour realiser les clips,nzoka nde il etait invite au marriage d'un frappeur,d'ou si cette fois il ne viens pas pour une autre histoire du genre,je suspecte que bazo ya pour entrer en studio pour leur prochain opus,mpo,KIPE YA YO mawa trop,ca toujours ete la strategie de JB de disparaitre de KIN pendant un moment,meme si ce n'est pour rien faire de grave
strell

MessageSujet: Re: BA MABANGA   Ven 25 Mai - 13:24

la ou il va,c'etait pareil durant son sejour en 2004 en AFRIQUE DU SUD et dernierement a LONDRE,wana sima il revient a kin pour juste une petite periode puis repars encore,ca c'est JB,toutes fois,bien que a foute terriblement dans KIPE YA YO,je pense qu'il a de quoi se resaisir,il n'y aurait pas de probleme pour que toute l'equipe y compris les jeunes viennent en afrique du sud et d'ici ils peuven
strell

MessageSujet: Re: BA MABANGA   Ven 25 Mai - 13:27

peuvent realiser un bel album,le probleme est que JB est paresseux,soki ba ye awa,pour croiser les bras ahh mawa trop,AIGLON lokuta mabe,ca sera difficile pour les fans de l'autre cote de comparer la qualite de KIPE YA YO,a celle du prochain album de groupe de WMMM,mpo je vois mal un WERRA aussi faible qu'il puisse etre realiser un album moin bon que KIPE YA YO,ahh wana vraiment ca frole l'impossi
strell

MessageSujet: Re: BA MABANGA   Ven 25 Mai - 13:31

impossible,soit wana jb na makambo na ye,yaya wana aza na grand probleme surtout na positienement avec la nouvelle generation.Ngiama a boule plus ba petit,lokola ba FALLY,FERRE et LACOSTE,mpo ba jeunes oyo bazo boulonne na ndenge ya jeux tse et en plus public elingi bango,d'ou bango nde bakomi ba vrai adversaire,attendons l'album du groupe,mais na za sure que to ko sepela.Mais jusque la je n'ai au
strell

MessageSujet: Re: BA MABANGA   Ven 25 Mai - 13:35

aucune idee sur le planning du groupe,l'album WORLD MUSIC sortira quand ?????On parle du single SANS POTEAUX pour Juin juillet,je vois mal WERRA lance 2 albums en l'espace de 6 mois!!!Donc entre Juin et decembre,lance palaki ya WORLD MUSIC+plus palaki ya groupe,eza na sens tse,s'il va lancer le single en juin,moi je suis pour qu'il lance d'abord l'album du groupe soit a la fin de l'annee ou soit d
strell

MessageSujet: Re: BA MABANGA   Ven 25 Mai - 13:38

debut 2008,de la soki palaki eh zongisi bango na top jouer quelques grande salle,wana entre temp azo travailler kaka palaki na ye ya WORLD MUSIC et finalement lancer l'album WORLD MUSIC vers ba AOUT-SEPTEMBRE 2008,donc ba enchaine palaki ya makasi ba beti grande salle,ba mindele ba lobi,abuaki lisusu 2eme album abeti lisusu ba grande salle,s'il peut garder la temperature eleve durant tout une anne
strell

MessageSujet: Re: BA MABANGA   Ven 25 Mai - 13:42

et jouer des grandes salles c'est tres facile presse international eh lobela ye fort.Pour moi WERRA et WMMM doivent viser 1 faire BERCY et 2 faire une semaine d'OLYMPIA,concernant les une semaine d'OLYMPIA ezo senga kaka strategie+2 grands albums sur le marche,bon nazo tia boule wana awa si par example boule eza ya OLYMPIA ata 6 jours du LUNDI a SAMEDI eloko ba koki ko sala eza simple,le premier j
strell

MessageSujet: Re: BA MABANGA   Ven 25 Mai - 13:46

jour lokola ekoza actualite makasi ba beti bango moko,mpe ba sali grand spectacle,le 2eme jou,wana Mardi vu que batou ba boulonaka pour attirer les gens WERRA,invite les anciens de WMMM,comme les Ferre,pour qu'il interprete VITA IMANA et VICTIME D'AMOUR,LACOSTE pour qu'il interprete MEDICAMENT,JDT pour qu'il INTERPRETE EXAMEN et BILL pour qu'il interprete STYLE MOMBERG,wana je suis sure batou bak
strell

MessageSujet: Re: BA MABANGA   Ven 25 Mai - 13:50

bako ya ebele,meme si c'est un mardi,le 3eme jour WERRA invite ses vieux collegues de WENGUE 4*4,les Jb,Blaise,Adolphe,MAKABA, DIDIER,MANDA CHANTE,AIMELIA ect...pour interpreter ses vieilles chansons de WENGE 4*4,comme les NIKI D version original,KALAYI BOYING,version original,LE MONDE EST MECHANT,SOUVENIR KAPAGANLA,KASKITO,COCO MADIMBA,ect...,wana je vous guarantie que meme si c'est un mercredi o
strell

MessageSujet: Re: BA MABANGA   Ven 25 Mai - 13:54

ou les gens travaillent bako ya mpe salle eko tonda,allez Jeudi abeti ndule ah inviter quelques star avec qui il travaille son album WORLD MUSIC,lokola ba JACOB DEVARIEUX,ba YANNIK NOA,ba joueurs ya FOOT,ba KAISHA ect...une fois de plus pcq c'est un jeudi,il faudra quelque chose d'exceptionel pour attirer les gens et c'est star international serais ideal,wana il rejoue les chansons qu'il a jouait
strell

MessageSujet: Re: BA MABANGA   Ven 25 Mai - 13:58

mercredi avec ses vieux collegues en mode REMIX avec les stars international JEUDI,une fois de plus batou bako loba,si WERRA peut faire parler de lui MARDI,MERCREDI et JEUDI,wana quand ceux qui terminent leurs boulots vendredi sont libre,il y aura assez d'actualite pour les encourager a venir VENDREDI apres le boulot et samedi kutu c'est le WEEKEND,les gens sont libres,d'ou LUNDI,VENDREDI et SAMED
strell

MessageSujet: Re: BA MABANGA   Ven 25 Mai - 14:01

ils peuvent jouer seule et inviter les autres MARDI,MERCREDI et JEUDI,de cette maniere il a plus de chance de jouer a guichet fermer.Si les media francais parle de Fally pcq ce dernier n'a jouer qu'une que dire alors si un artiste congolais se produisait a L'OLYMPIA pendant une semaine!!!Rappelez vous que l'OLYMPIA est une salle prestigieuse qui peut contenir 3000 personnes et les tickets se vende
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BA MABANGA   

BA MABANGA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant