Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

LIKAMBO YA RECRUTEMENT

AuteurMessage
strell

MessageSujet: LIKAMBO YA RECRUTEMENT   Mar 22 Mai - 17:48

Ba echos ezo wuta panama ezo confirmer MIEL comme le remplacant valable de FERRE,perso a part son seul vocal dans SOUS SOL,je n'ai pas encore eu a beaucoup l'entendre,mais s'il est aussi bon que ca et que WERRA a pu calmer les esprits agites dans son orchestre,je ne pense pas qu'un grand recrutement soit necessaire a moins qu'un chanteur soit vraiment exceptionel,equipe oyo ca va,il faut juste leu
Revenir en haut Aller en bas
strell

MessageSujet: Re: LIKAMBO YA RECRUTEMENT   Mar 22 Mai - 17:52

leur laisser le temp de s'exprimer de la publique eh juger,grand probleme elingaki ezala ba depart,mais soki depart eza tse,soki Ngiama abakisi lisusu ba chanteurs,ba oyo ba za present bako lia dimi,d'ou eko pousser bango a la porte,4 chanteurs 2eme voix c'est assez en plus bango nioso bazo yeba kitoko,mais ca m'etonne que jusque la na ba concerts bazo lobela Olivier tse,mpo en tous cas na oyo na
strell

MessageSujet: Re: LIKAMBO YA RECRUTEMENT   Mar 22 Mai - 17:56

yoka,garcon oyo aza makasi trop,soit to zela kaka palaki ya groupe,coter ba chanteurs ya likolo,Miel,Heritier na EBOA,c'est bon Jr jusque la nazo mona ye inutile,mpo Miel azo sala mungogo wana mieux que lui,donc peut etre ajouter chanteur moko premiere voix ya charme makasi,mpo ba salaka ba plan ya mistic na EBOA,mais sinon,ba tika equipe oyo eh bosser nanu,sima to juger
Aigle Ro
Invité

MessageSujet: Re: LIKAMBO YA RECRUTEMENT   Jeu 24 Mai - 4:30

Salut Strell,

Cela fait un bout de temps que na salaka lisusu ba interventions te po na mouvement na biso. Tu as tout à fait raison. Miel m'a convaincu. Je suis de ceux qui pensent que Miel comblera le trou de ferré et évoluera pour atteindre la maturité d'ici deux à trois ans. Je suis convaincu que son évolution suivra la lignée de Watanabe. Nos 2eme voix n'ont rien à envier des autres orchestres. Je suis sur la même longueur d'ondes que toi sur le cas de JR. Il est là à cause qu'il a son séjour légal en Europe.À part ça rien. Il est ordinnaire. Je souhaite que Igwé donne la chance à Taddey. Je l'impression que mwana wana peut surprendre que les autres. Pour moi, Kojack n'évoluera pas pour tout ce que l'on connais. Ndenge moko na Kene-kene. Ils avaient la présence mais niveau ya création mawa trop. Ils manquaient aussi l'originalité. Paradoxalement à ceux là, Miel rentre dans la moule de grand chanteur comme ferré à mon humble avis. Question seulement de temps.
L"autre inquiétude. Tata Mapassa Céléo. Depuis quelques temps, il frime qu'autre chose sur le poduim. Il n'est plus humble et travaillant comme avant. Je l'impression ses 10 ans le monte parfois sur la tête. Il se doit de revenir sur ses habitudes de grand travaillant. Je suis content de la présence de Sabatini, lui aussi je crois comblera mieux finalement le départ de l'incroyable Bill Clinton. Prince progressera aussi, j'ai confiance. Bref Nous sommes à l'époque ou il faut maintenant bien travailler les chansons. Pas sortir n'importe quoi. Je m'attends finalement à l'éclossion de Héritier. J'attends une très belle chanson de sa part pour confirmer son rang.
Donc, je suis pour qu'on arrête le recrutement pour l'instant à moins de trouver un oiseau rare. Les intrumentistes kutu koloba te. Il ne faut rien changer. Nous avons une meilleure défense.
strell

MessageSujet: Re: LIKAMBO YA RECRUTEMENT   Jeu 24 Mai - 11:50

Aiglon muana mere obunga boye!!!En tous cas,c'est vrai recrutement ya makasi eza nango necessaire tse,il faut peut etre trouver un oiseaux rare comme tu dis parmis les tenoristes 1 seule suffit pour epauler MIEL,HERITIER et EBOA,Jr juste comme tu l'as dit je pense qu'on l'accepter juste a cause des papiers qu'ils possedent deja,mais tala eza ndule eza loisa tse,ba luka nde tenoriste-charmeur ya so
strell

MessageSujet: Re: LIKAMBO YA RECRUTEMENT   Jeu 24 Mai - 11:54

ya solo.Vraiment Heritier moi aussi je suis d'avis qu'il va nous faire plaisir,j'espere juste que Werra leur a accorde plus d'une chanson,le gars qui me fait un peu peur c'est Eboa,ce gars risque de nous faire du VITA IMANA,c a d vrai kunga,mais avec des paroles faibles,pcq oyo nayoki na DESSIN,ce n'est pas fameux,mon frere cote animation,en tous cas on a tous ce qu'il faut,il faut kaka bien les
strell

MessageSujet: Re: LIKAMBO YA RECRUTEMENT   Jeu 24 Mai - 11:55

utiliser.Pour le reste on verra
strell

MessageSujet: Re: LIKAMBO YA RECRUTEMENT   Jeu 24 Mai - 12:10

Au fait,le dossier de TADDET est mystic,nayebi tse soki Ngiama azua ba fuite que muana wana azalaka na boule ya ko kima to nini,mpo mutu tous azo ndima talent ya TADDET,voir meme na ba forum ya ba payas,ba lobelaka TADDET,TADDET aleki Kojack na mosika,kasi ba pona Kojack,Taddet aleki JR na mosika,kasi ba pona JR,soki muana aza na likambo,il ne fallait pas ko zua ye,au lieux ya ko zua ye ba fans ba
strell

MessageSujet: Re: LIKAMBO YA RECRUTEMENT   Jeu 24 Mai - 12:12

sepela,sima bo tiaka ye ba boutton,une equipe TADDET,MIEL,HERITIER et EBOA,na heure moko ADJANI atiaka tete,serait une equipe parfaite,mais TADDET est neglige et pourtant aza na talent makasi,eza mystic
alliga
Invité

MessageSujet: Re: LIKAMBO YA RECRUTEMENT   Jeu 24 Mai - 14:10

a propos des 2eme quand j'entend Olivier , il m rappelle l'epoque de serge mabiala, c jeune me plait trop ils est bon , maintenant je pense que ekozala bitumba na Jitrois hein!!cappuccino est un temps plus bas , je le trouve bien , surtout qu'il peut chanter intégralement en français comme heritier comme heritier c ki n'est pas un atout a négligé dans la musik d'ojourd8. je trouve cependant qu'il manque un lourd genre Bendoson, Jordan ou Al pacino dans maisonmere, le ptit tresor avec un p de travail pourait faire c registre là. Pour les 1ere voix , j pense que ferré restera férré, Miel ou taddet sont bon , mais ba évolué na ndéngué na bango , pas de complexe!!! Quant à notre cabindais , ils nous avait promis du portuguais, to zela album eya to ko yoka, car sur c ke g ecouté juske là ch8 encore sans avis sur ses qualités, ya pas encore le la ptite etincelle, le truc qui fais vibrer.
strell

MessageSujet: Re: LIKAMBO YA RECRUTEMENT   Jeu 24 Mai - 15:17

Alliga yango bino tous bo kenda wapi!!!Exact Ferre restera Ferre,mais depuis son depart,il manquait dans WMMM un grand tenoriste,avec MIEL,je pense que ce trou est comble.Heritier et EBOA son unique dans leurs timbre vocal et AIMELIA n'avait plus beaucoup d'impact.En passant en m'apprend que Heritier et CELEO vont participer dans l'album de LACOSTE!!!Decidement quelles sont les relations de WERRA
strell

MessageSujet: Re: LIKAMBO YA RECRUTEMENT   Jeu 24 Mai - 15:20

et LACOSTE???Ou est ce un signe de rebelion???Alinga je ne savais pas non plus que CAPPUCINO chantait tres bien en francais,mpo si c'est le cas j'espere que ba lobela biso ba plan ya bien avec HERITIER.Ahh mouve oyo ba talent ezali le probleme c'est la gestion.Concernant PRINCE apparament na yoki a creer ba dance moko mystic,dont l'un est deja copie par FALLY :KO NINGANA TSE,KO PEMA TSE ect...Ce
strell

MessageSujet: Re: LIKAMBO YA RECRUTEMENT   Jeu 24 Mai - 15:24

gar a du talent,ca c'est sure,mais etant 4,le problem est de l'accorder assez de temp pour s'exprimer.Vu que l'album du groupe sera probablement un double cd,avec 2 generique,je pense qu'il ne sera pas necessaire d'avoir un long generique de 15 min,je suis juste courieux de voir si le 2eme generique sera aussi bon que STYLE MOMBERG de BILL dans A LA QUEUE LEU LEU
Logique
Invité

MessageSujet: Re: LIKAMBO YA RECRUTEMENT   Ven 25 Mai - 0:13

Noko Strello kaka ndenge tolobaka, equipe oyo encore une annee vous aller remarquer que cette equepe sera la meilleur du Congo comme fut l'equipe des baby, Ferre, Mabialo, Cliton, Jdt, et Adjedje.

Pona participation ya Wata na Celeo na palaki ya Lacoste, ca reste a verifier et meme si c'etait le cas, c'est une qu'on doit encouger. Mais voyons voir po Igwe nanu apesi autorisation tse.

Pona Miel, oui je vous le confirme que na minute oyo il globalement gagner la confiance de tout les fans de Wmmm. Et ce type est tout simplement un grand chanteur et fin danseur Very Happy

Pour JR, si j'etait Werra nde mwan'oyo alongwa kala, bon peut etre aspect na ye ezo compter, alors que Taddet est mieux que lui Crying or Very sad

Pona petit na biso ya Kabinda, mamaeeeeeee je vous assure que pt oyo aza tres mystic Very Happy masolo pona ye eza tellement mingi koi Very Happy Very Happy
Bon a plus Arrow

Logique papa na Jevanie I love you
Aigle Ro
Invité

MessageSujet: Re: LIKAMBO YA RECRUTEMENT   Ven 25 Mai - 3:15

Strell,

Tozali kaka, je n'ai jamais manqué tes interventions. Je t'ai toujours lu. Tu as bien dit na ndeko na biso. Effectivement Ferré est unique, mais depuis son départ WMMM n'avait pas encore trouvé un très bon remplançant à Chetani. Je suis d'avis comme plusieurs d'entre nous que Miel a conquis beaucoup de fans. Plusieurs intervenants sérieux qui soutiennent les autres groupes et qui ont l'opportunité d'assiter au concert de WMMM ont dit beaucoup de bien pour Miel.
Moi je crois à l'étoile de Taddey. J'espère que tout ce que l'on dit est la pire invention de notre esprit. Que Igwé lui accordera sa chance.
J"aime aussi Olivier, avec un bon encadrement, petit wana aza na lokito. Jitrois pour moi, c'est la valeur sûre et Cappuccino c'est le feeling de l'attaque , mais aussi la profondeur de cette équipe.

Après le dernier concert de Bruxelles, beaucoup de gens se plaignent de choix des chansons de concert. Werra doit veuiller à cela . Personnellement cela me rappelle l'époque de Zaiko de Dindo, malage , Nono et lui même le président Nyoka Longo. Tout le monde savait le répertoire de Zaiko avant même le concert. Un refrain avec un vocal, le reste était mayebo ya kopola.mame, mame.
Après dix ans d'existence, Werra et WMMM ont un bon repertoire des chansons. pourquoi revenir toujours avec les mêmes chansons?
Werra a de belles chansons, pourquoi jouait comme stukas de Kolo Kwanga? J'avoue que j'aime bien danser, je suis même amoureux de la danse. Mais Werra dois toujours nous retourner de temps en temps à la belle époque de Wenge avec les belles rumba, aussi nous fournir de belles chansons actuelles.
Attention aux deux F qui ont mis la barre très haute. Il faut se remettre au travail.
J'espère aussi que Werra donnera à Heritier , Jitrois pourquoi pas deux chansons.
Tu est vraiment un visionnaire Strell. Je crois mois aussi Eboa créa une surprise avec une chanson qui sera très populaire mais qui n'aura pas assez de profondeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIKAMBO YA RECRUTEMENT   

LIKAMBO YA RECRUTEMENT
Page 1 sur 1