Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A vous le werrassonique

AuteurMessage
mokilimobimba

MessageSujet: A vous le werrassonique   Sam 19 Mai - 14:52

Nalingi kaka na signaler bino que nous devons toujours faire de critique pourfaire avancer notre groupe. Et vanter notre groupe ou les aclamer s'il le faut. On nous dit que temoignage et sou-sol, il parait pour les autres que ezalaki echec, moi je dirai non, preuves bokota na lien oyo kima-arts.com , ezali maison ya ba Yvoirien ya munene, mboka ya ba coupé decalé bongo kende na rubrique shopping otala ba top vente, okomona sur 10 meilleurs vente werrason occupe 3 place, donc dvd temoignage 3 è, cd temoignage je crois 6 ou 7 è et puis sou-sol 10 è. a part werra il y a koffi qui est 4è et ferre 6 ou 7 è. Donc apres plus d'une anné temoignage se vend toujours à l'exterieur et sur tout au pays du coupé decalé, affiché 3 produits parmis le meilleur vente ce n'est pas rien. Je vois pour quoi on lui a invité la bas avant son retour à kin la belle. Ce là prouve que le 2 f on du chemin à parcourir avant d'arriver là où est werrason. Il est fort ne vous trompez pas.
Revenir en haut Aller en bas
mokilimobimba

MessageSujet: Re: A vous le werrassonique   Sam 19 Mai - 14:59

si ça vous demande le nom d'utilisateur, modifier en tapant, KIMA-ARTS.COM/SHOPPING/
afro
mokilimobimba

MessageSujet: Re: A vous le werrassonique   Sam 19 Mai - 15:06

j'ai meme oublié pour vous dire qu'il a 4 produit sur 10, donc il faut ajouté aussi alerte general qui est aussi parmis le 10 meilleur vente, donc vraiment c'est extra ordinaire que je trouve sans pour autant être trop sentimental, mais il n'ya pas droit chemin, ni kyy, ni swi donc werra devient de plus en plus stars continental, lachez vos impression après avoir visité le site Kima-arts.com/shopping/
farao farao farao farao farao jocolor jocolor jocolor jocolor santa
mokilimobimba

MessageSujet: Re: A vous le werrassonique   Sam 19 Mai - 15:10

Est parmis le meilleur vente il n' a que cd de temoignage qui est 8è qui est le seule produit cd parmis le meilleur vent les autre sont de dvd ou cd plus dvd, seulement cd il n'ya que cd temoignage Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
strell

MessageSujet: Re: A vous le werrassonique   Sam 19 Mai - 17:18

T'inquiete mon cher,mutu akosa moninga tse TEMOIGNAGA faux album!!!SOUS SOL faux SINGLE!!!Nayebi tse peut etre matoyi na ngayi ekufi,mon frere TEMOIGNAGE eza grand palaki,Sous sol kutu ko loba tse on en a deja parle ici,ce n'est pas etonnant que meme sans concert aux pays,SOUS SOL rend la vie difficile a KIPE YA YO.Si Werra combine l'approche artistique de TEMOIGNAGE(des rumbas avec des belles co
strell

MessageSujet: Re: A vous le werrassonique   Sam 19 Mai - 17:21

composition)+SOUS SOL(avec des chansons comme SERRES MOI FORT ET L'ENFANT MYSTERE)ahh tika,to zela kaka,mais ca me fait plaisir que Werra prenne tous sont temps mpona ba palaki wana et en plus il y a plusieur arrangeurs,j'ai vraiment le presentiment comme Marti les prochains albums risquent d'etre excellent
martydemoni
Admin

MessageSujet: Re: A vous le werrassonique   Sam 19 Mai - 21:42

strell a écrit:
composition)+SOUS SOL(avec des chansons comme SERRES MOI FORT ET L'ENFANT MYSTERE)ahh tika,to zela kaka,mais ca me fait plaisir que Werra prenne tous sont temps mpona ba palaki wana et en plus il y a plusieur arrangeurs,j'ai vraiment le presentiment comme Marti les prochains albums risquent d'etre excellent
Mes freres!
Artistiquement, werra et le groupe sont en perpetuelS progres...de INTERVENTION RAPIDE à SOUS-SOL, wmmm n'a pas deçu, contrairement à d'autres groupes dont je tairais le nom...non seulement certains cd ont du mal à voir le jour, mais lorsque par le plus grand des miracles ça sort, c'est le fiasco assuré!
WERRASON etait donné pour mort musicalement, depuis 1998 il est toujours bel et bien là, malheur à ses detracteurs.lol!
strell

MessageSujet: Re: A vous le werrassonique   Sam 19 Mai - 23:01

Marti na moni obiki kie kie kie,bon retours mon frere,ce que tu dis est artistiquement depuis Intervention rapide WERRA ne cesse de s'ameliorer raison pour laquelle,apres avoir entendu et juger le niveaux de SOUS SOL surtout coter arrangement,j'ai vraiment hate d'ecouter l'album WORLD MUSIC et l'album du groupe,je pense qu'un album au top de plus serait bonne chose pour cloturer la decenie,si il y
strell

MessageSujet: Re: A vous le werrassonique   Sam 19 Mai - 23:04

en a 2,c'est encore mieux,mais attendons,mpo cette fois ci vraiment...qui vivra verra,mais ezo promettre fort remarquez aussi que Werra qui a l'habitude de presenter des nouveaux cries,jusque la kimia eza,donc makambo ezo lambama dans le calme
martydemoni
Admin

MessageSujet: Re: A vous le werrassonique   Sam 19 Mai - 23:19

strell a écrit:
Marti na moni obiki kie kie kie,bon retours mon frere,ce que tu dis est artistiquement depuis Intervention rapide WERRA ne cesse de s'ameliorer raison pour laquelle,apres avoir entendu et juger le niveaux de SOUS SOL surtout coter arrangement,j'ai vraiment hate d'ecouter l'album WORLD MUSIC et l'album du groupe,je pense qu'un album au top de plus serait bonne chose pour cloturer la decenie,si il y
Kié kiékié!santé pepelé mon frere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vous le werrassonique   

A vous le werrassonique
Page 1 sur 1