Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

COURSE AU POUVOIR

AuteurMessage
strell

MessageSujet: COURSE AU POUVOIR   Mar 8 Mai - 22:44

Hello les amis,je pense que 2008 pourrait une grande annee pour WMMM,pourvu que NGIAMA maintienne une certaine ligne.On dit qu'il faut reculer pour mieux sauter,je pense qu'avec tous ce temp mis aux profit des 2 albums a venir,si NGIAMA cadre bien les tires,il pourra sauter tres loin.Jusqu'a present nous ne savons pas pour quand est ce que l'album WORLD MUSIC de WERRA est prevue,mais je pense qu
Revenir en haut Aller en bas
strell

MessageSujet: Re: COURSE AU POUVOIR   Mar 8 Mai - 22:51

le pense qu'il serait plus avantageux pour Noel de sortir cet opus apres l'album du groupe.De cette maniere 1 :il a encore du temp pour paufinner cet opus 2 il peut s'organiser pour faire participer Shaggy et 3: Au cas l'album du groupe sortait et que part la suite il y a des departs,cet album serait pour directement propulser WERRA.Si Werra rentre a kin,continue de travailler les 2 albums,revient
strell

MessageSujet: Re: COURSE AU POUVOIR   Mar 8 Mai - 23:21

en septembre pour cloturer l'album du groupe,wana si l'album recolte un grand succes,il peut faire le zenith et le palais des sports avec cet opus,wana ata na ba aout il pourrait lancer son album WORLD MUSIC et programme un concert a BERCY meme pour septembre,s'il peut maintenir une certaine stabilite et affiler 2 tubes d'affiller,je crois qu'il remplirait facilement Bercy en 2008.Mais vraiment sy
strell

MessageSujet: Re: COURSE AU POUVOIR   Mar 8 Mai - 23:25

system

Dernière édition par le Mar 8 Mai - 23:34, édité 1 fois
strell

MessageSujet: Re: COURSE AU POUVOIR   Mar 8 Mai - 23:26

system ya 2 albums wana,eza boules ya bien,si WMMM peut lancer des albums de groupe chaqu'annee,wana ata boule ya ba misusu ya ko kima eh ko dimunier.Par example soki en 2008 tango bazo conclure album WORLD MUSIC,WMMM eh bandi deja ko preparer prochain album na bango,ba temps mort eko zala lisusu tse,mpe Ngiama ye moko ako banda ko lia lard ya 2 palaki.En 2008 far far eko zala contre Koffi,Papa W
strell

MessageSujet: Re: COURSE AU POUVOIR   Mar 8 Mai - 23:37

WEMBA(s'il lance son bravo l'artiste)Fally,wana nde ba grand adversaire.To tala kaka ndenge makambo yango eko leka.
MAISONME
Invité

MessageSujet: Re: COURSE AU POUVOIR   Mer 9 Mai - 10:41

MOI JE DIRAI QU'IL FAUT METRE LE GROS PAQUET. V DIRE METRE LA BARRE TRES HAUT QUE C SOIT POUR L'OPUS DU GROUPE OU POUR LE WORD MUSIC.PARCEQUE Là, EVERY BODY NOUS FIXENT LES YEUX.V DIRE MUTU TOUT AZO TALELA MOUV.
POUR MIEUX RECOLTER POUR LA PROCHAINE TOURNéE,PALAKI IL FO EZALA YA MAKASI. REPERTOIRE YA BA CHANTS IL FO EZALA RECYCLER ET SURTOUT ROBISTE.

parole de la petite n'sonée la sousolienne
ton souc
Invité

MessageSujet: Re: COURSE AU POUVOIR   Mer 9 Mai - 18:46

strell ta quelle logiciele? tu prend trop de place pour un mot ndeko mais non!!!! -+-SOKI O YEBI T2 TOUNA BA LAKISSA YO !!!!!! mais cela ne veu pas dire que je t'apprecie pas tu nous informe c' dejas bon mais ndeko cadré tire ndengué o zo loba .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COURSE AU POUVOIR   

COURSE AU POUVOIR
Page 1 sur 1