Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

JE VOUS DEDIE CETTE CHANSON POUR LE WEEKEND

AuteurMessage
strell

MessageSujet: JE VOUS DEDIE CETTE CHANSON POUR LE WEEKEND   Dim 18 Mar - 15:59

NOSTALGIE tire de l album A LA QUEUE LEU LEU signe ELLIOT MONDOMBE,mpangi ya BAROZO. En tout cas merci mpona vision wana,A LA QUEU LEU LEU ba tubes nango eza LIGNE 11,SALSISTER,NOSTALGIE,SHETANI,STYLE MOMBERG,VICTIME D AMOUR na EXAMEN et c est ce dernier qui etait considere comme le premier tube,gagnant la 3eme place dans le referendum de l AMCO,mais ebele comme tango ba bulaka A LA QUEUE LEU LEU,direct ba bulaka duo ya ferre na heritier qui demain j en suis seront parmis les poids lourd de notre zik,chant oyo eza passage du lead cote chant dans WMMM d une generation a une autre,mpe kaka lokola titre nango ezo loba,plus les annee passe plus toko banda ko boule,mpe ko sepela na ko yemba chef d oeuvre oyo.Malheureusement na koki tia 7eme titre ya cd 1 awa te,mais oyo akoki asala bana ya Wmmm plaisir
Revenir en haut Aller en bas
nindja
Invité

MessageSujet: Re: JE VOUS DEDIE CETTE CHANSON POUR LE WEEKEND   Mer 28 Mar - 0:05

BUZZ!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas

JE VOUS DEDIE CETTE CHANSON POUR LE WEEKEND
Page 1 sur 1