Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

egypte de celeo scram

AuteurMessage
martydemoni
Admin

MessageSujet: egypte de celeo scram   Mer 14 Mar - 22:15

Le futur album de wmmm est en chantier, celeo nous en devoile un extrait! merci Bjone
https://www.youtube.com/watch?v=g_RHYyV-TAk
Revenir en haut Aller en bas
nindja
Invité

MessageSujet: Re: egypte de celeo scram   Mer 21 Mar - 20:45

ZAKARI a boungui nzela ? lol! c' quelle groupe ça JOURNALISTAMUSICA? kiè kiè kiè a zo luka larrrrrrrr mama ééé mbongo libangua !!!dosé; dosé viex zacle lol! ... ces images me font RIGOGO domage il aurait pu etre grand chroniqueur de notre musique avec ce genre de journaliste, nos artiste musicien devienne de plus en plus pollemiqueur et inexperimenté. pollemique seul acces au succé a kin mais ba ndeko le danger c'est que tou le monde devien musicien même les danseuses avec des voi de crapo ( ouai ouai lettre k !ouai lettre j bisso to za ba jbounette ....???? tala mbangua neti ??? ne laisser pas c' journaliste le temps de trop s'approcher du groupe c' un danger direct .werrason est la seule sortie de cette mascarade musicale TROP DE POLLEMIQUE TUE LA MUSIQUE ya ngiama zala calme mais personelement j'apprecie pas les danses endirait cours de kug fu en risque de blaisser les gens dans les boitede nuit dosé vieux malèèèmbè !!!! avec tous le respect que je vous doit je vous demande de vraiment pensser au a ça c' cul en l'air c' danses rapide mu mu Evil or Very Mad dosé vieux .c' pas nguassumaRNB !!!!!..............dans le prochain album des danse simple comme dans solola bien alerte generale .KOTA ZAMBA tinda ba niama tous ba bina apres o bouler vrai ndekelé ;mfengué... a suivre
chalaco
Invité

MessageSujet: Re: egypte de celeo scram   Sam 24 Mar - 3:01

lol! lol! lol! nindja fait pas comme eu en boite de nuit moi j'apprecie bien sa fait style wengué. LA DIFFERENCE ah ouai mama ééééé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: egypte de celeo scram   

egypte de celeo scram
Page 1 sur 1