Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 CLIPS CENSURES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hervé Kitoko



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2006

MessageSujet: CLIPS CENSURES   Lun 24 Avr - 0:53

[/b] affraid Ahhhhhh ya mabé, ya mabé!!!
je viens d'apprendre que les clips de temoignage sont tout simplement sanctionnés et sans raison par la commision de censure.

A tous ceux qui ont eu l'occasion de les apprécier, est-ce-que c'est vraiment justifié?
Y'a-t-il réellement des séquences osées qui méritent cette punition?

Vous m'excuserez de cette comparaison, mais j'ai eu la sagesse de regarder le nouveau DVD de K.O (celui de SKOL), quand j'écoute l'un des cris: qui dit que maman exibe son postérieur et papa fait les piqûres...s'il n'y'a rien à censuré alors c'est que peut-être ba fouta commision wana...en tout cas, na zo comprendre té!!! No No No

Hervé Kitoko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
strell



Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: CLIPS CENSURES   Lun 24 Avr - 3:53

On t a parle de tous les clips ou certains en particulier?Parceque franchement avec les quelques photos qu il y a sur www.werrason.org et aussi des cries inutiles comme 'string singa mabe' moi je ne suis pas surpris,si c est vraie la presse en parlera surement durant cette semaine,mais ca serait un coup bas pour la promo de l album.Finalement tous les clips sont ils lancer???Et quel sont les eckos de la qualite???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
strell



Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: CLIPS CENSURES   Lun 24 Avr - 18:19

Bon oyo eza confirmation,mais kimia ezali


Les nouveaux clips de Werrason censuré !
La commission de censure vient d’interdire la diffusion des nouveaux clips de l’ album “Témoignage” de Werrason en public. Les raisons n’ont pas été données, sauf qu’il est demandé à ces médias de respecter cette décision
Kinshasa ,
22.04.2006 | Music

La Commission de censure vient d’interdire la diffusion en public des nouveaux clips de l’album « Témoignage » de l’artiste musicien congolais Werrason. Dans un document remis aux responsables des programmes des différentes chaînes de télévisions de la place, cette Commission n’a pas expliqué les raisons de sa démarche, mais a, plutôt, demandé aux
médias ,de respecter cette décision.
Difficile ici d’ affirmer ou d’infirmer si les images contenues dans les clips de Wenge Musica Maison Mère portent atteinte à la pudeur. Mais, toujours est-il que, Ngiama Makanda a mis le paquet pour confectionner ces clips sur place à Kinshasa avant les derniers travaux de près de deux semaines à Paris, en France.
La Commission de censure, qui a pris la décision de mettre un embargo sur les derniers clips de Werrason, est depuis un certain temps, critiquée par les observateurs de la musique congolaise. D’aucuns n’ont pas hésité de constater que la République démocratique du Congo ne dispose plus d’une Commission de censure tellement que les dérapages ont élu domicile dans le chef des orchestres.
Aux dires de certains, cette décision marque ainsi le retour de cet organe de la justice. Cependant on se demande si la Commission de censure maintiendra sa décision eu égard a l’immense pression qu’elle va subir surtout de la part des inconditionnels de Wenge Musica Maison Mère. L’histoire retiendra que, dans la plupart de cas, cette Commission finit toujours par revenir à sa décision évoquant souvent des raisons d’ordre administratif.
La fameuse danse
« NkiIa rnogrosso » de Nouvel Ecrita, bien que, portant atteinte aux mœurs africaines, a fini par se « libérer » du filet de la Commission de censure pour être consommée après qu’il ait été censurée.
L’artiste a visité Wendo avant de s’envoler pour Cabinda
Le mercredi 19 avril dernier à 14 heures, l’artiste musicien et Ambassadeur de la paix Noël Ngiama Makanda Werrason, avec l’ appui de son sponsor, a rendu visite à Wendo Kolosoy. Ce monument de la musique congolaise qui est depuis un bon moment hospitalisé au pavillon 6 de la Clinique Ngaliema.
A cette occasion, le Roi de la forêt a remis à Wendo Kolosoy une somme d’argent pour lui permettre de subvenir à quelques besoins. Ce geste important que vient de poser le patron de Wenge Maison Mère à l’égard de son aîné a été loué par les mélomanes congolais.
Le bénéficiaire du don offert par Werrason et son sponsor a déclaré: « depuis que je suis hospitalisé, Werrason est le seul artiste qui est venu me rendre visite. Je donne à Werrason la chance et plein pouvoir au nom de Jesus-Christ et que son succés soit toujours d’actualité. A son tour, Werrason a déclaré en ces mots: « Wendo Kolosoy est notre papa. Il faut que chacun de nous puisse porter son assistance à notre aîné toujours gardé à l’hôpital ».
La maladie n’a pas empêché Wendo Kolosoy d’accompagner Werrason et son Directeur de marketing et commercial, Monib production.
L’artiste musicien Noël Ngiama Makanda Werrason et son groupe, Wenge Musica Maison Mère séjournent depuis hier dans la ville de Cabinda, en Angola.
D’après les informations en notre possession, le roi de la forêt en compagnie de son orchestre livre ce week- end un grand concert à Cabinda où l’ambassadeur de la paix est très réclamé.
Le spectacle de Werrason dans l’enclave de Cabinda est une occasion pour la population cabindaise de savourer en live le deuxième album du roi de la forêt intitulé: « Témoignage ».
Par ailleurs, les observateurs avertis estiment que la tâche sera facile pour le patron du groupe Wenge MMM pusqu’il est habitué à se produire à l’extérieur du pays avec beaucoup de succès.
Le retour de la star de la Zamba playa et le groupe cher à Aimelia, Céleo Scram et Héritier Watanabe est prévu pour le mardi prochain comme nous a affirmé le directeur commercial et de marketing de l’orchestre Wenge MMM, Monib production. Ce dernier n’a pas fait le déplacement du Cabinda, il est resté pour les préparatifs du concert du Grand Hôtel de Kinshasa en vue de la présentation de l’album « Témoignage ».
Werrason présente officieflement son album « Témoignage » le 29 avril au Ghk
Depuis que l’album « Témoignage » de Noël Ngiama Makanda Werrason a été largué sur le marché des disques, le patron de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère n’avait pas encore procédé à la présentation officielle de son tube.
C’est ainsi que la star de la Zamba playa va se rattraper le 29 avril prochain en livrant une grande production au grand Hôtel Kinshasa en vue de présenter son opus. Il faut rappeler que « Témoignage » constitue le 2ème album du roi de la forêt après « Kibwisa mpimpa », largué en 2001.
En larguant son 2 éme tube sur le marché, Werrason a pu convaincre tous les amoureux de la bonne musique grâce à un répertoire des chansons qui regorge des belles rumba. Parmi ces chansons, il y a lieu de citer:
« Loin de toi », « Na touché », « Conscience Bella » « Téléphone », « Azmak ».
Par ailleurs, soutiennent les mélomanes le roi de la forêt a beaucoup évolué sur le plan artistique. Des textes fouillés dans ces chansons ainsi que sa corde vocale peuvent selon eux servir d’illustration.
Il faut dire que Werrason vient de réussir son pari puisque son album de 12 titres est en train de trôner sur le classement du hit parade.
(Ern.)
Rachidi MABANDU/Dieumerci MAYA | Forum des As
 



Laughing Laughing Laughing Laughing Voila ce que j appel un album reussi sur 5 rumbas,4 sont mentionnees comme des grandes reussites et evidement le zouk cartonnents donc 5 sur 6 chansons sans animations eza na succes et encore ba lobeli 'Demi tours' tse Laughing une chanson que non seulement beaucoup dans mon entourage adorent,mais qui ma moi meme mis KO,.Donc wana tout sans compte les generiques et mes 2 merveillent qui sont Wabelo et Cuidado.,voila,tolobaki que ba clips eko sukisa affaire. Laughing .Deja 4 mois na top to zo kende 6 mpo to renouvelle exploits ya Kibuisa

Bon mpo na likambo ya censures,eza mawa plein,'SANS RAISON',wana eza ko zala contre succes,mais d ici dossier eko zonga normal,dure eza tse

Mpo na visites ya Vieux Wendo,comme d hab Werrason toujours sage,toujours ideologies,donc actes ya propre,Vieux akota hosto ba mois eleki,wapi MAISHA!!!Souhait na ngayi eza Ngiama abeta chants na vieux oyo,toujours ba style ya 'Consience Bella' na ba MORY SYNTHE Laughing ahh chant oyo eko barre ba yayas ebele,Ngiama asala kaka ndenge alobaki Juin mpe ezo pusana...


RENDEZ VOUS le 29 samedi,esperons que semaines oyo 'bana tout ya wenge bako sepela',,mais na zamba deja Kimia ezali...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CLIPS CENSURES   

Revenir en haut Aller en bas
 
CLIPS CENSURES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos clips préférés sur VIRGIN 17
» Les parodies de clips
» Les Réalisateurs des Clips
» [Photos] Captures Des Clips.
» vends cassette video des clips de michael jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Ngiama Werra Son :: Musique :: DVD & Concert-
Sauter vers: