Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

1 message pour les fans

AuteurMessage
farramboy

MessageSujet: 1 message pour les fans   Dim 26 Nov - 1:30

Smile Bjr moi je m'appel Merdy je suis Congolais de Brazza et j'habite à Paris en France.Je suis un fan de Werra depuis la création de wengué Musica maison mere j'usqu'a Wmaison mere enfin bref je suis fan.
Mon message est aujourd'hui c'est de faire passer aux autres fans du groupe que quoi qu'il arrive,je resterais toujours fans car je crois beaucoups à Werra ;il sais ce qu'il doit faire dans tous les moments crititques en plus on en ai meme pas encore la...J'attend avec impatience SOUS-SOL que j'acheterais le premier j'espere ,car je forme mon petit frere pour devenir fan lui aussi et d'autres ami(e)s.

C'était ca mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.farramboy.populus.ch
martydemoni
Admin

MessageSujet: Re: 1 message pour les fans   Dim 26 Nov - 9:44

farramboy a écrit:
Smile Bjr moi je m'appel Merdy je suis Congolais de Brazza et j'habite à Paris en France.Je suis un fan de Werra depuis la création de wengué Musica maison mere j'usqu'a Wmaison mere enfin bref je suis fan.
Mon message est aujourd'hui c'est de faire passer aux autres fans du groupe que quoi qu'il arrive,je resterais toujours fans car je crois beaucoups à Werra ;il sais ce qu'il doit faire dans tous les moments crititques en plus on en ai meme pas encore la...J'attend avec impatience SOUS-SOL que j'acheterais le premier j'espere ,car je forme mon petit frere pour devenir fan lui aussi et d'autres ami(e)s.

C'était ca mon message.

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

1 message pour les fans
Page 1 sur 1